Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

2000-2005 : Companeo s'affirme comme partenaire incontournable des actions de « marketing indirect »

 

companeo230x74 2000-2005 : Companeo s'affirme comme partenaire incontournable des actions de « marketing indirect »

STAND H 18, Salon du marketing direct
Porte de Versailles HALL 4 – 12 au 14 avril 2005
communiqué de presse

2000-2005 : Companeo s’affirme comme partenaire incontournable des actions de « marketing indirect » vers les TPE-PMEs


· La réussite d’une méthodologie de promotion de services et d’équipement à des cibles réputées difficiles à toucher
· 5 ans et de nombreuses « leçons » apprises sur le terrain
· Demain, de nouvelles fonctionnalités pour permettre la quasi prise en charge par le client de ses besoins

Paris, avril 2005 – Companeo, 1er guide d’achat de services et d’équipement pour l’entreprise a annoncé récemment avoir enregistré pour son exercice fiscal 2004, une augmentation de 37% de son chiffre d’affaires qui passe de 1,9 millions d’Euros à 2,6 millions d’Euros. 800 fournisseurs et 100 000 utilisateurs assurent le succès d’une entreprise devenue une référence sur le marché français.

Au-delà des chiffres, un partenariat original avec les fournisseurs de services et d’équipement.

Utiliser les forces du catalogue imprimé, tout en proposant une puissante interface de recherche de fournisseurs sur son site Internet, Companeo a depuis son lancement en 2000 joué la carte du marketing indirect multi canal. De grandes marques proposent aujourd’hui des offres originales aux PMEs et bénéficient grâce à Companeo d’une action de marketing indirect originale

La force de Companeo ? Une sélection pointue de plusieurs centaines de fournisseurs de services et d’équipement alliée à une communication marketing efficace (impression de milliers de catalogues, présence sur les grands événements de l’entreprise, campagnes de diffusion de messages commerciaux via Internet). Les entreprises se voient offrir l’assistance à la sélection du fournisseur adéquat et disposent d’une garantie de suivi de leurs projets par Companeo et ses partenaires.

Sur le succès du concept Compano, Laurent Horwitz, Pdg de Companeo indique : « Companeo assume complètement son rôle de partenaires des fournisseurs de services et équipement aux PMEs, dans le cadre de leurs stratégies de marketing indirect. Il est plus simple pour des sociétés d’assurance, par exemple, de créer en partenariat avec nous de vrais services adaptés aux PMEs, dont nous assurons ensuite la promotion et la commercialisation exclusive».


Créé il y a cinq ans, Companeo est aujourd’hui le 1erguide d’achat de services et d’équipement pour l’entreprise. A travers ses catalogues imprimés publiés deux fois par an et sa plate-forme de recherche de fournisseurs en ligne à l’adresse www.companeo.com, la société a déjà permis à plus de 100 000 entreprises en France de rentrer en relation avec un ou plusieurs des 800 fournisseurs agréés. La société a généré environ 21 millions € de ventes pour ses fournisseurs, tout en réalisant un chiffre d’affaires de 2,6 millions € pour l’exercice 2004 et vient d’annoncer l’ouverture d’une filiale en Belgique.
Pour plus d’informations : www.companeo.com.

Contact Presse
Laurent Durgeat – PRformance
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01 56 03 55 47 – 06 03 00 36 03
Salle de Presse : www.1001-news.com