Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Signature d’un partenariat commercial entre Sefas Innovation et Böwe Systec France

Signature d’un partenariat commercial entre Sefas Innovation et Böwe Systec France

Sefas Innovation, éditeur français de solutions logicielles de conception et de production de documents d’entreprises personnalisés, et Böwe Systec SAS, filiale française de Böwe Group, fournisseur d’équipements de façonnage et de mise sous enveloppe, annoncent la signature d’un accord de distribution des logiciels de la gamme Open Print de Sefas Innovation.
Cet accord, effectif pour les pays du Maghreb et d’Afrique francophone, permettra à Sefas Innovation d’étendre son maillage commercial à une nouvelle géographie. La société Böwe Systec France, quant à elle, pourra, au travers de ce partenariat, proposer une solution logicielle éditique complète et complémentaire à sa gamme de produits.
En effet, l’accord conclu entre les deux acteurs porte sur la distribution de l’ensemble des logiciels de la gamme Open Print de Sefas Innovation. Cette suite logicielle éditique conçue pour la conception, la composition et la production des documents bénéficie d’une technologie performante, souple et évolutive. L’architecture ouverte d’Open Print facilite son intégration dans de nombreux systèmes de production. Avec Open Print les entreprises peuvent communiquer avec leurs clients de manière efficace, personnalisée, en couleur et exploiter tous les nouveaux canaux de distribution.
L’association de la suite logicielle Open Print avec les équipements de façonnage, d'impression et les systèmes de mise sous plis de Böwe Systec France forme une Solution complète, tant Hardware que Software.
De la simple insertion de courrier jusqu'au système intelligent et entièrement automatisé, la structure modulaire des composants de la gamme de Machines Böwe est un atout pour s'adapter aux différentes applications des environnements de production.
En signant ce partenariat, Sefas Innovation et Böwe s’appuient sur leurs expertises respectives et proposent aux clients des pays africains une solution globale, fiable et innovante pour le traitement des documents destinés à leurs clients et affiliés.
A propos de Sefas Innovation :
Sefas Innovation, éditeur français de solutions logicielles éditiques, est le leader européen du design, de la composition et de la production de documents et de courriers d’entreprise personnalisés multicanaux.
Son siège social et l’équipe de R&D sont basés à Ivry-sur-Seine, France. Avec deux filiales, à Burlington, US et Bristol, UK, Sefas Innovation fournit à ses clients internationaux une infrastructure unique complète et modulaire permettant de répondre à tous leurs besoins en matière de création et de production documentaire, élément clef de la relation clients.
La suite Open Print est fondée sur deux décennies d’expérience dans les domaines de la création et de la composition dynamique des documents, de leur gestion au sein de l’entreprise, du travail collaboratif, de la personnalisation « one-to-one », de l'output management, de l'optimisation postale et du contrôle de la production.
Avec les solutions logicielles Open Print, à la fois innovantes, viables et pérennes, les entreprises des secteurs banque/assurance, télécommunications, services publics et les administrations disposent d’atouts majeurs pour réduire leurs coûts liés à la gestion de documents et améliorer leurs performances.
Sefas Innovation compte actuellement plus d’une centaine de clients grands comptes dans le monde entier dont la plupart sont des groupes internationaux - Citizen Bank, Hewitt, ADP, Bell South (US) ; Nationwide, RSA, EDS (UK) ; Groupama, AG2R, la Caisse des Dépôts et Consignation, MAIF, France Télécom (France) ; LVM (Allemagne) - ou de grandes administrations : Inland revenue, Department of Works and Pensions (UK), ANPE, DGI, CNAM (France) et l’Etat de Californie (US).
Sefas Innovation a été créée en 1991 et emploie actuellement près de 80 collaborateurs avec un chiffre d’affaires d’environ 9 millions d’euros en 2006 dont 68% du CA réalisé en Europe.
Pour de plus amples informations, visitez www.sefas.com ou contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A propos de BÖWE Group :
Le siège de BÖWE Group est basé à Augsbourg en Allemagne, sa présence mondiale avec près de 3000 personnes pour un CA supérieur à 500 millions €, en fait un acteur majeur dans le traitement du document ("Paper Management").
La performance des solutions de BÖWE Systec dans l'environnement Editique transactionnelle lui a permis d'équiper un grand nombre de sites de production industrielle.
L'organisation produit de BÖWE Group est représentée par 4 Business Units :
 BÖWE Systec : solutions hardware et software pour le façonnage et la mise sous enveloppe haute performance
BÖWE MailCom : solution software BÖWE One
 BÖWE BELL&HOWELL : machines et solutions pour le tri du courrier
 BÖWE Cardtec : solutions de personnalisation et mise sous enveloppes de Cartes Plastiques
 BÖWE LRS (Lasermax Roll Systems) : solutions pré-post environnement transactionnel, marketing direct et POD (Print on Demand)
BÖWE Systec France SAS, sa filiale française basée à Fontenay-sous-Bois, avec 115 personnes pour un CA proche de 30 millions €, est en charge de la distribution et l'après-vente des solutions du groupe pour la France, les DOM TOM, le Maghreb et l'Afrique francophone.
La notion de "document" a considérablement évoluée avec la mise à disposition de solutions de conception dynamique et de moyens de communication. Nous parlons aujourd'hui d'un "document" dès la mise à disposition d'informations en provenance des applications métiers et leur mise en forme pour une communication avec le client.
Ces évolutions ont conduit BÖWE Group à s'impliquer plus en amont du processus de fabrication d'un courrier et à concevoir la suite logicielle BÖWE One afin de permettre l'organisation d'un véritable suivi des évènements d'un (ou plusieurs) site(s) de production.
BÖWE One est la solution globale et évolutive vous permettant par son implémentation dans votre Editique un suivi complet des différentes étapes qui composent le traitement de vos documents et l'intégration au mieux de vos attentes dans votre ADF (Automated Document Factory).
Reposant sur une technologie Web la consultation de la production en cours et la remontée d'informations font de BÖWE One une solution conviviale, permettant une traçabilité très fine des informations issues des systèmes de mise sous enveloppe et la mise en place d'un contrôle d'intégrité intégralité de votre production.
Pour plus d'infos :
www.boewe-systec.de

Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel :+ 33 (1) 48 76 23 01
Fax + 33 (1) 48 76 32 01