Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Keithley rejoint le WiMAX Forum®

Informations:

Keithley Instruments GmbH

Josef W. Floßmann

Tel.: +49-89-84 93 07-73

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



PRismaPR

Gabriele Amelunxen

Tel.: +49-8106-24 72 33

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.






communiqué de presse 26/2007



Keithley rejoint le WiMAX Forum®

Cleveland, Ohio, Décembre 2007 * * * Keithley Instruments, l'un des leaders mondiaux pour les besoins émergeants de la mesure, annonce son adhésion au WiMAX Forum® en tant que membre. Le WiMAX Forum est une émanation de l'industrie à but non lucratif, en charge de la promotion et de la certification interfonctionnelle des produits WiMAX. Cette technologie permet l'accès à Internet sans fil à haut débit à destination des ordinateurs portables et autres produits mobiles sur des distances beaucoup plus grandes par rapport à la technologie Wi-Fi par exemple.

"Etant donnés nos investissements déterminés pour l'extension de nos capacités de mesures RF, notre participation à cet important forum industriel est un acte logique et la conséquence de notre engagement dans le marché du test des communications sans fil" déclare Mark Hoersten, vice président et directeur commercial de Keithley. "Le test du sans fil en général et des technologies WiMax en particulier sont des plates formes très rapidement évolutives qui nécessitent les toutes dernières solutions de test ; par conséquent, notre participation aux activités du Forum jouera un rôle très important pour nous assurer que nos solutions sont adaptées aux tous derniers besoins du marché".

Keithley a mis sur le marché une grande diversité de nouvelles plates formes et logiciels au cours de ces dernières années. Notre toute récente offre est le système de test de pointe dans l'industrie, le 4x4 RF MIMO, qui se compose d'un générateur de signaux vectoriels, le modèle 2920, fonctionnant dans une bande passante de 80 MHz et 100 M échantillons mémorisés dans la mémoire d'un générateur de signaux analogiques aléatoires d'une part et d'un Analyseur de signaux vectoriels, modèle 2820, avec 40 MHz de bande passante d'autre part. Ces deux appareils offrent une gamme de fréquences de 6GHz max. permettant de tester pratiquement tous les signaux sans fil, y compris ceux des téléphones mobiles en WiMAX, WLAN 802.11h MIMO ainsi que toute une gamme d'autres signaux standard tels que le GSM, EDGE, W-CDMA et autres.

Pour plus d'informations sur la famille des produits RF ou pour les autres solutions offertes par Keithley, contactez: www.keithley.com.



Keithley Instruments



Avec ses 60 années d'expertise en matière de mesures, Keithley Instruments est devenu un leader mondial dans le domaine des instruments et systèmes de mesures électriques avancées, dans une gamme allant du continu à la RF (radiofréquences). Ses produits permettent de trouver la solution aux besoins émergeants en matière de test, de surveillance de processus, de développements de produits et de la recherche. Les clients de Keithley sont des scientifiques et des ingénieurs dans le monde entier travaillant dans le domaine de l'industrie électronique et engagés dans la recherche avancée sur les matériaux, la caractérisation des semi-conducteurs et des chips sans oublier le test en production de produits tels que les ensembles électroniques ou les portables. La valeur ajoutée que Keithley apporte à ses clients est à la fois une technologie assurant la précision des mesures alliée à une pleine compréhension de leurs applications afin d'améliorer la qualité, la cadence et le rendement de leurs produits.



* * *



"WiMAX Forum" est une marque déposée du WiMAX Forum. "WiMAX" , le logo WiMAX Forum, "WiMAX Forum Certified " et le logo WiMAX Forum Certified sont des marques déposées du WiMAX Forum. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.



Les produits et les noms des sociétés énumérées ici sont des marques ou des appellations commerciales de leur société respective.