Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le groupe DICOM devient partenaire Platine de HP

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Sophie TERRIEN - Nathalie WEINRYB
Tél. : 01 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DICOM FRANCE
Maud DEMICHEL
Tél. : 01 60 92 23 49
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le groupe DICOM devient partenaire Platine de HP

Grâce à ce partenariat européen, les imprimantes multifonctions de HP seront équipées de la solution Kofax Capture de Dicom.

Les Ulis, le 12 décembre 2007 - Dicom devient un partenaire incontournable de HP. Les imprimantes multifonctions de HP peuvent être maintenant équipées et livrées avec la solution Kofax Capture de Dicom. Cet accord permettra notamment, dès le 31 janvier prochain, à HP de revendre, installer et assurer le support de Kofax Capture, la plate-forme dacquisition de documents et dextraction dinformations multi-formats (formulaires ou courrier numérisé, télécopies, emails, serveurs vocaux).

Divers éléments clés de Kofax Intelligent Capture & Exchange seront ainsi intégrés dans les solutions d'imagerie et d'impression de HP, tels que la capture et la reconnaissance intelligente de documents qui permet de classer et d'extraire des données depuis tout type de documents.
Les imprimantes multifonctions de HP seront également équipées de la nouvelle solution Kofax Document Exchange Server, une solution logicielle qui facilite l'échange de documents et d'informations entre des périphériques multifonctions, des scanners, des messageries électroniques et des processus métier transactionnels tels que le traitement de factures et de bons de commande et l'ouverture de nouveaux comptes.

Kofax Intelligent Capture & Exchange est au cSur même de la stratégie de DICOM qui vise à aider les organisations à rationaliser leurs processus métier.

Avec ce nouvel accord, les clients de HP et de Dicom vont bénéficier de l'expertise technologique des deux plus grands acteurs des périphériques multifonctions et de la numérisation et du traitement de document pour leur permettre de répondre à leurs besoins les plus complexes en matière de gestion des entrées.

 

A propos de DICOM

DICOM Group plc (London Stock Exchange : DCM) est lun des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et déchange des flux dinformations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. - dentreprise. Sa gamme de solutions Kofax mutualise pour toute lentreprise lacquisition et lintégration au système dinformation des flux de données structurés, semi-structurés et non structurés. Les fonctions avancées de communication TopCall fiabilisent quant à elles les échanges et garantissent leur traçabilité en conformité avec les normes de larchivage légal (NF Z42-013) et les obligations réglementaires (Sarbanes Oxley, Bâle II).
Présent dans 29 pays en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Australie, le groupe DICOM commercialise ses solutions via un réseau de 1200 partenaires. En 2007, il a réalisé un chiffre daffaires de 238 millions deuros (166 millions £). En France, le groupe DICOM compte 30 collaborateurs et affiche de prestigieuses références, notamment dans le monde bancaire (BNP Paribas, BRED, UFF, AON, UNIO, Systalians), industriel (Renault, MBDA), dans la grande distribution (Carrefour) et également dans le secteur public (SACEM) et les services (Air France Fréquence Plus).