Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

EVER nomme Roger Johnston au poste de Vice Président Business Development

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb – Elodie Cassar
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
GROUPE EVER
Laurent Le Foll
Tél.: +33 (0) 1 72 71 33 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

EVER nomme Roger Johnston au poste de Vice Président Business Development

Lyon, le 6 décembre 2007 – Le groupe EVER, premier éditeur européen de solutions intégrées de gestion de contenu d’entreprise (ECM) annonce la nomination de Roger Johnston au poste de Vice Président Business Development.

Roger Johnston capitalise plus de 20 années d'expérience dans le secteur des nouvelles technologies, où il a principalement occupé des fonctions de business & corporate development, de marketing & ventes en Europe, notamment au Royaume Uni, et aux États-Unis.
Il aura, dans cette nouvelle fonction, à développer l'activité d'EVER sur les marchés internationaux, plus particulièrement en Europe du Nord et sur le continent Nord-Américain. EVER, présent dans le « Magic Quadrant » 2006 et 2007 du Gartner Group consacré aux solutions d'ECM, réalise en effet le tiers de son chiffre d’affaires à l'international. Il reportera directement à Béchara Wakim, PDG d'EVER.

Avant de rejoindre EVER, Roger Johnston a occupé le poste de directeur général d'Open Fairways. Auparavant, Roger a passé 5 ans (2001 à 2005) comme Vice Président du Business Development chez Meridio, spécialiste de la gestion de documents et du records management, dont il a assuré l'implantation en Amérique du Nord. Il a également travaillé pour diverses sociétés internationales : grands cabinets de conseil - comme Coopers and Lybrand (PWC) de 1990 à 1994 ou Andersen Consulting (Accenture) de 1985 à 1990 -, ainsi que pour des SSII et éditeurs de logiciels .

Roger Johnston est diplômé de l'université Queens de Belfast en administration des entreprises.

 

A propos d’EVER

EVER est le 1er éditeur européen de solutions intégrées de gestion de contenu d’entreprise (ECM) et le 1er éditeur français à entrer dans le « Magic Quadrant » des solutions ECM, publié par le Gartner.
Les solutions applicatives EverSuite et Flora, fortement orientées métiers, s’appuient sur une plateforme technologique ECM commune reposant sur les standards technologiques JEE et XML. Grâce à leurs fonctions de production, capture, traitement, classement et archivage du contenu, elles répondent à un large spectre de besoins métiers qui va de la gestion de dossiers clients à celle des collections muséographiques et patrimoniales.
Le siège social d’EVER est basé en France ainsi que son équipe de R&D. Sa stratégie est de privilégier la proximité avec ses clients et la compréhension de leurs besoins et métiers afin de proposer des solutions ECM métiers à forte valeur ajoutée et faciles à mettre en œuvre.
EVER compte plus de 160 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 16 millions d’euros en 2006. Le tiers de ce chiffre d’affaires est réalisé à l’international par le biais de filiales en Espagne et au Moyen Orient, et d’un large réseau de partenaires intégrateurs et distributeurs. Les logiciels du groupe ont été déployés sur plus de 1 600 sites dans le monde.

www.ever-team.com

Copyright Ever TeamTM 2007. EVERTM, Ever TeamTM et EverSuiteTM sont des marques déposées d’Ever TeamTMSA. Tous les autres noms de sociétés et/ou de produits appartiennent à leurs propriétaires respectifs.