Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Altium Designer passe à l'action en ligne

3 décembre 2007, PR 22/2007






Contact médias européens Altium :
Gabriele Amelunxen
PRismaPR
Bahnhofstrasse 7
D-85604 Zorneding/Munich
Allemagne
www.prismapr.de
Tél: +49 8106 24 72 33
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact médias Altium :
Alan Smith
Altium Limited
Level 3, 12a Rodborough Road
Frenchs Forest, NSW 2086
Australie
www.altium.com
Tél : +61 2 8986 4409
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Altium Designer passe à l'action en ligne

Des conférences interactives sur le web présentent les dernières caractéristiques d’Altium Designer



SYDNEY Australie, 3 décembre 2007 – Altium Limited, premier éditeur mondial de solutions unifiées de développement de produits électroniques, propose une série de conférences ‘en live’ sur le web destinées à présenter et à donner une démonstration des puissantes nouvelles caractéristiques d’Altium Designer et de la manière dont sa plate-forme unifiée permet d’exploiter les composants programmables haute-performance abordables d’aujourd’hui.



Les conférences sur le web permettent aux participants d’être témoin des dernières technologies mises au point par Altium et d’interagir avec les ingénieurs d’application de l’éditeur dans lors des questions-réponses en ligne. Les conférences sont dispensées en allemand, français et anglais.



La dernière version d’Altium Designer comporte plus de 300 nouvelles caractéristiques et améliorations majeures qui renforcent l’unification de la conception de cartes et le développement de circuits programmables et de logiciels enfouis au sein d’un environnement de conception unique. Ces caractéristiques répondent aux besoins de chacune de disciplines à partir d’une architecture unifiée unique et donnent une vue unique et cohérente de la conception, partagent une seule interface utilisateur, ainsi qu’un même modèle de stockage des données.



L’architecture unifiée d’Altium Designer simplifie encore plus la tâche de conception de systèmes électroniques, en exploitant les nouvelles technologies et en intégrant les processus de conception électronique avec les autres activités de l’organisation. Grâce à ces caractéristiques unifiées, des niveaux supérieurs d’abstraction renforcent les possibilités de réutilisation de la conception, accélèrent le processus de développement et élargissent les possibilités offertes aux concepteurs, sans qu’il soit nécessaire d’adjoindre de nouvelles compétences.

Pour connaître les horaires des conférences ou vous inscrire, veuillez visiter : http://www.altium.com/evaluate/webconferenceregistration/postback.aspx

A propos d'Altium

Altium Limited (ASX:ALU) est le premier éditeur mondial de solutions de développement de produits électroniques visant à unifier les différentes disciplines de conception. Avec les produits Altium, chaque ingénieur électronicien, concepteur, développeur ou entreprise, tire le meilleur parti des technologies de conception émergentes pour proposer des produits toujours plus intelligents, toujours plus rapidement et facilement. Fondée en 1985, Altium a son siège à Sydney, Australie, des bureaux commerciaux aux Etats-Unis, en Europe, au Japon et en Chine, ainsi qu'un réseau de revendeurs dans les autres principaux pays. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.altium.com ou contacter :



Coordonnées du Centre de Ventes & de Support Altium

Protel AG

Filiale du Groupe Altium

121 rue d'Aguesseau

F-92100 Boulogne-Billancourt

France

Tél : +33 1 55 60 23 70 ou 0 800 88 05 06

Fax : 0800 82 85 92

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ventes) ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (support)

Le lecteur trouvera de plus amples détails à l'adresse www.altium.com/contacts.

Ou

Clarastrasse 12

4058 Basel

Suisse

Tél. (gratuit depuis la France ou la Suisse): 0800 88 05 06

Fax : 0800 82 85 92

E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..



A propos de la Desktop NanoBoard d'Altium

La Desktop NanoBoard d'Altium, prochaine génération de la première carte de développement du marché à être basée sur les FPGA, permet la mise en oeuvre et le débogage interactifs et rapide des conceptions électroniques. La Desktop NanoBoard a été spécialement conçue pour tirer pleinement parti du système unifié de développement de produits électroniques Altium Designer et ainsi transformer le poste de travail de chaque ingénieur en véritable laboratoire de développement complet et interactif. L'architecture de la NanoBoard d'Altium est unique en cela qu'elle propose des cartes périphériques interchangeables. Les composants programmables cibles sont hébergés sur des cartes filles FPGA plug-in. Les ingénieurs peuvent facilement changer d'architecture cible et disposent maintenant d'une plate-forme de développement polyvalente et reconfigurable, indépendamment des modèles de FPGA.



A propos d'Altium Designer

Altium Designer est le seul système de développement de produits électroniques du secteur de la conception électronique à abattre les barrières imposées par les flots de conception disparates et à unifier les différentes disciplines de conception mises en œuvre dans le développement de produits électroniques - conception du matériel, du matériel programmable et du logiciel enfoui. L'environnement de conception unifié d'Altium Designer permet aux utilisateurs d'exploiter le potentiel des dernières technologies électroniques et d'évoluer vers une méthodologie de conception "soft" sans avoir à acquérir l'expertise de spécialistes en composants programmables. Pour les entreprises, il en résulte une flexibilité de conception accrue, des coûts de production réduits et des délais de mise sur le marché écourtés. Altium Designer permet également de passer à tout moment d'un composant à l'autre, quel qu'en soit le constructeur. ll réduit le coût total de propriété en éliminant la nécessité d'intégrer des composants supplémentaires onéreux pour accroître la fonctionnalité ou pour donner naissance à une solution complète. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.altium.com/Products/AltiumDesigner/.



Altium, Altium Designer, LiveDesign, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques ou des marques déposées d'Altium Limited ou de ses filiales. Toutes les autres marques, déposées ou non, auxquelles il est fait référence ici, sont la propriété de leurs titulaires respectifs, et aucun droit de marque les concernant n’est ici revendiqué.