Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Orchestra a réuni à Cannes ses clients du monde entier

Grande marque française de prêt-à-porter pour enfant, Orchestra VIENT DE tenir son séminaire semestriel à Cannes, en présence des fondateurs du réseau Pierre et Chantal Mestre et de clients venus du monde entier.
Très attendu par l'ensemble du réseau, le séminaire semestriel Orchestra a permis de présenter la collection automne / hiver 2008-2009 aux clients franchisés du monde entier, mais aussi d’expliquer les ambitions et les objectifs commerciaux sur la collection Printemps-été 2008 aux commissionnaires affiliés, ainsi qu’aux succursales.
Le séminaire était composé de plusieurs temps forts : la présentation des collections Automne-Hiver 2008-2009 (layette, fille, garçon, chaussures), la participation à des ateliers sur la formation en gestion de points de vente et merchandising et la soirée de gala.
Point d’orgue de ce séminaire, la soirée a été ponctuée par un discours du Président Pierre Mestre, co-fondateur d’Orchestra, durant lequel il a remercié les plus fidèles représentants de la marques, accueilli les nouveaux clients franchisés et multimarques et évoqué les objectifs et les perspectives d’évolution du groupe pour les prochaines années. Des interventions de Chantal Mestre, co-fondatrice et directrice des produits, et de Thomas Hamelle, Directeur Général Délégué ont également émaillé la soirée, le tout dans une ambiance conviviale et multi-culturelle, dans le cadre idyllique de la Croisette à Cannes.

A PROPOS D’ORCHESTRA : Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfant dans un univers ludique. C’est aussi l’une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfant à se développer en réseau de franchise, avec plus de 330 magasins à l’enseigne dans 31 pays. Au total, elle est représentée dans 42 pays et réalise 44% de son chiffre d’affaires à l’international. www.orchestra.fr

CONTACT PRESSE :
Anne-Sophie CHATAIN : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29 -
1 rue du Moulin, 78590 Rennemoulin - www.infinites.fr

Orchestra : 400 avenue Marcel Dassault – 34170 Castelnau Le Lez. Tél. : 04 99 13 08 00 – www.orchestra.fr