Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

revoltepatronale.info, le blog des patrons de TPE qui en ont assez !

Thibault Guérin est un créateur d'entreprise devenu écrivain.. Par passion ? Plutôt par obligation ! " Parcequ'il fallait que cela sorte ". Cet entrepreneur côtoie au quotidien ces petits patrons dépassés par le carcan du code du travail mais un jour, c'est contre lui que ce code dépassé se rebelle : une salariée l'envoie aux prud'homme pour une raison quelconque et il y perd une année de bénéfice.

" Evidemment, pendant toute cette période, mon implication dans mon travail s'en est ressentie. D'abord parce qu'énervé, je n'arrivais plus à me concentrer. Ensuite, parce que j'ai compris qu'il me fallait sortir ce trop plein d'énervement. J'ai mis sur papier ce que j'avais envie de faire ".

Est né de cet énervement " Et si ça arrivait ? La révolte des TPE ".

Après avoir publié ce que baucoup ont vu comme un "roman d'anticipation social", il a cherché à continuer la dicussion avec ses lecteurs et à faire partager ses pensées avec les internautes. A ceux qui voudraient remettre en cause et faire évoluer le code du travail, il offre de solides pistes de réflexion sur son blog : revoltepatronale.info.

Contact presse : MotsAndCo - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.