Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tanmiyat Group lève le voile sur ses projets immobiliers au Moyen-Orient lors du 1er Forum France/Em

Paris, le 13 novembre 2007 – Tanmiyat Group, leader en développement et investissement immobiliers au Moyen-Orient, participera au 1er Forum France / Emirats Arabes Unis qui se tiendra du 21 au 24 novembre 2007 au Carrousel du Louvre. A cette occasion, le groupe dévoilera son dernier programme immobilier de grande envergure.
Acteur majeur dans le secteur immobilier au Moyen-Orient, Tanmiyat Group profitera de sa présence sur le Forum pour présenter ses projets en cours. Le groupe s’illustre déjà au travers de nombreuses réalisations (édifices résidentiels et commerciaux, parcs, jardins,…), notamment en Arabie Saoudite, dans les Emirats Arabes Unis, en Turquie, en Jordanie et au Soudan. Lors de ce forum, Tanmiyat group, qui place l’architecture et l’esthétique au cœur de sa réflexion, a pour ambition de développer de nouvelles relations commerciales avec la France, qui est aujourd’hui un partenaire stratégique de premier plan des Emirats Arabes Unis et de favoriser ainsi les investissements dans les futures réalisations du groupe.
Dans le cadre du Forum, Tanmiyat Group présentera son tout nouveau projet : la construction d’une Marina dans l’Emirat d’Ajman, un projet ambitieux
d’une valeur de 3 milliards de dollars.

« Nous sommes particulièrement heureux de participer à cette première édition du forum. Nous allons profiter de cette opportunité pour lancer notre nouveau projet « La Marina d’Ajman » mais aussi pour établir et développer des rapports bilatéraux privilégiés entre la France et les Emirats Arabes Unis », indique Sulyman Al Majed, Président Directeur Général de Tanmiyat Group.

À propos de Tanmiyat :
Basée en Arabie Saoudite, Tanmiyat Group est l’une des sociétés leaders en développement et investissement immobiliers au Moyen-Orient. Créé en 1982, avec la mise en place de programmes d’investissement sur le marché de l’immobilier, Tanmiyat Group a lancé avec succès toute une série de projets de grande envergure qui lui ont permis d’acquérir une position de leader dans la région. Fort d’une équipe de 200 collaborateurs expérimentés, parmi lesquels figurent des ingénieurs, des concepteurs et d’autres professionnels créatifs, le groupe dispose d’un grand nombre de projets en cours de développement dans l’ensemble du Moyen-Orient, y compris en Arabie Saoudite, dans les Émirats Arabes Unis, en Turquie, en Jordanie et au Soudan.

Plus d’informations sur : www.tanmiyat.com.

Relations presse – Agence Wellcom
Esthel Joubert-Gaillard - Sonia El Ouardi
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 46 34 60 60 / Fax : 01 46 34 05 29