Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le haussier s'est Réveillé

La semaine dernière,Wall Street a souffert encore une fois d'une chute et les investisseurs sont inquiets sur la propagation de la crise de crédit dans les banques, et à propos du Dollar qui ne cesse de s'affaiblir. L'indice Dow Jones industrial average a perdu plus de 360 points le Mercredi et par hasard ça coïncide un peu près avec son poste FOMC baisse du jeudi 1 Novembre affirme Michael Wright de Betonmarket.com

Beaucoup de soucis familiers ont tourmenté les investisseurs y compris les commentaires du procureur général de New York Andrew Cuomo sur les conflits d'intérêts au sein du secteur immobilier, qui ont augmenté les annulations des actions bancaires.

Entre-temps, la valeur du Dollar a s'épanouit au milieu des spéculations que la Chine s'efforcera de diversifier une partie de ses stocks en devises au-delà du billet vert. General Motors Corp a aussi délivré une très mauvaise nouvelle par la publication d'un rapport de perte liée à un ajustement comptable.

La crainte d'une énorme chute comme les 2% de la semaine dernière est peut être une partie de"rectification", notamment le recul de 10% des prix des actions, ou ça pourrait être le début d'un marché baissier. L'énorme volatilité qui a ravagé Wall Street depuis l'été et les trois chiffres du Dow a devenu un événement courant, personne ne peut en être sûr.

Néanmoins, la préoccupation du public est sur l'ampleur des répercussions de la crise de marché du crédit, qui a généré des milliards de dollars de pertes pour les grandes banques et les entreprises d'investissement, n'est pas encore connue. Citigroup Inc a annoncé qu'elle devait prendre 8 milliards de Dollars de réduction de valeur de plus sur 11 milliards, les investisseurs sont de plus en plus préoccupés par les stocks et l' économie en générale.

La question de l' économie peut être potentiellement répondu dès que les agents de voyages
commencent à commercialiser leurs offres de vacances. Ces chiffres monteront à quelle point le
consommateur s'est ajusté vis-à-vis le resserrement de la valeur des crédits en décadence des maisons. Si les dépenses du consommateur ont resté statiques comme rien ne s'est produit, on peut déduire que l'économie est en bon état. Par contre, c'est l'autre scénario dans lequel les consommateurs dépensent d'une manière plus Conservatrice. Il va falloir introduire de nombreuses autres réductions pour les attirer à avoir une partie de leurs dollars déjà entendu , ce qui fait peur la plupart des traders.

Cette situation perturbe l'orientation du SP500 à long terme, chaque partie a la possibilité de fournir un soutien technique et un appui fondamental pour sa raison d'être.

Avec BetOnMarkets.com vous pouvez éviter à deviner le côté correcte. L' entreprise fournit un pronostic "haut ou bas",qui permet à un trader d'être couverts des deux côtés du marché, tant que le marché touche les deux déclencheur dans la période prédéterminé .

Un pronostic haut ou bas de 20 jours sur SP500, avec 50 points de chaque côté de déclencheur pourrait permettre de générer un profit de 13%. Cela signifie que vous attendrez que le S&P 500 bouge par 50 points dans les deux sens pendant les 20 prochains jours.