Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'incertitude du marché encourage la volatilité

La semaine dernière, les marchés boursiers mondiaux ont fait un pas considérable vis-à-vis la déroute de la semaine précédente. Le marché le plus fort a été le Nasdaq de nouveau . Les
rumeurs de la hausse des taux d'intérêt ont poussée le marché vers le haut, comme les apartés de 50 autres Point de base déduit ont fait le tour. Peu de gens voulaient être à court pour participer dans la réunion de la FOMC Mercredi.

Une enquête a montré que malgré la tentative de récupération, les investisseurs sont encore
Nerveux. l'enquête de sentiment de AAII (Association Américaine des Investisseurs individuels) a indiqué que les investisseurs individuels sont extrêmement inquiète à l'occasion de l'anniversaire de 1987 . Les nouvelles indiquent que Il ya beaucoup à craindre car les principaux sous-secteurs d'implosion génèrent toujours des pertes et des mauvaises nouvelles .

Merrill Lynch a été forcé de déclarer $ 7.9 Milliards des pertes en raison de l'exposition de son sous-groupe principal et de la Réserve fédérale qui a ajoutée une liquidité substantielle dans le marché de crédit. Les prix du pétrole ont dépassé $ 92 le baril sur l'offre et les Préoccupations de l'Iran des et même les haussiers rampantes Chinois ont tiré le souffle.

Toutefois, il n'était pas tout obscure la semaine dernière car Microsoft a battu les estimations des analystes. Il y avait une forte demande sur les actions du géant de technologie pour son système d'exploitation Vista et les ventes de Xbox 360. Il parait que Microsoft a battu Google en obtenant 1,6% du capital de Facebook. Le prix payé pour les actions Indique que le site de networking sociale a actuellement plus de valeur que le Supermarché Anglais Sainsburys.

L'Institut de l'enquête de sentiment est peut être un indicateur utile contre-courant car ces lectures ont été très optimiste la dernière fois ; Le récent mini tremblement phénomène n'était pas si loin. Parfois ça peut marché mais à l'envers. En Outre, selon les opérateurs boursiers Almanac, les meilleurs 6 mois de l'année commencera le mois de Novembre historiquement . Le rendement moyen sur le Dow de Mai à Octobre est de 0,3%, mais le rendement moyen de Novembre à Avril sera de 7,9%. En Outre, la semaine prochaine affichera une force saisonnière significative avec un moyen de rendement de 3,3% dans les mêmes périodes de l'histoire selon www.sentimentrader.com.

Les marchés de change ont été dominées par les flux de l'actualité sur le Dollar la semaine dernière. Malgré le rally du Lundi, le Greenback a renversé rapidement et a enregistré une chute par rapport à l'Euro, le Dollar australien et le Dollars Canadien. La prochaine cible pour le taux de change du Dollar/Euro pourrait être élevé par 1,4585 (utilisant USD/ DM données). Les spéculation augmentés de réduction des taux ont alimenté une bonne partie des ventes.

La semaine prochaine est plein de lourdes frappant annonces économiques Américaine. Le top de la liste est bien sûr la déclaration sur les taux d'intérêt à 18h15 GMT. Une déduction de quart de point devrait être la solution la plus probable, mais il y a toujours la Possibilité de "pas de changement" ou une décision d'un demi point de déduction . L'incertitude du marché encourage la volatilité, et qui pourraient être disponible ce Mercredi, avec les données de PIB et les chiffres de l'emploi non-agricole.

Par conséquent un jeu de volatilité est peut être la meilleure option pour la semaine prochaine. Avec Betonmarkets.com un pronostic "haut ou bas" vous générez une compensation si le marché touche l'un des deux déclencheurs que vous allez définissez. Peu importe si le déclencheur le plus élevé ou inférieur est touché, il suffit que le marché est en direction des deux sens pour gagner. Un pronostic haut ou vers le bas avec un déclencheur fixé à environ 2715 et 2850 sur le Nasdaq génère 10% de plus dont 10 jours. Vous voudrez peut-être attendre Mercredi avant de placer un pronostic similaire pour optimiser votre temps.