Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Quest Software annonce la signature d’un contrat de 2,3 millions de dollars avec Lockheed Martin Cor

Quest Software annonce la signature d’un contrat de 2,3 millions de dollars avec Lockheed Martin Cor

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb – Elodie Cassar
Tél. : 01 46 10 65 44 – 06 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
QUEST SOFTWARE
Pascale Bertrando
Tél.: 01 40 90 46 14
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Quest Software annonce la signature d’un contrat de 2,3 millions de dollars avec Lockheed Martin Corporation

La société américaine de construction aéronautique civile et militaire utilisera les solutions Quest dans le cadre de son projet de gestion centralisée des identités

Paris, le 29 octobre 2007 – Quest Software, Inc. (Nasdaq: QSFT) annonce la signature d’un contrat de 2,3 millions de dollars avec Lockheed Martin Corporation. Aux termes de l’accord, Quest équipera la société américaine de constructions aéronautique et spatiale de ses solutions pour centraliser et sécuriser les accès au système d’information et gérer les identités.

Lockheed Martin est l’un des principaux fournisseurs du Ministère de la Défense américaine. A ce titre, la société doit se conformer aux cahiers des charges imposés par l’organisation gouvernementale en terme de contrôle des accès utilisateurs, systèmes d’authentification forts et d’intéropérabilité des systèmes d’information hétérogènes.

Les solutions Vintela de Quest Software permettront à Lockheed Martin de centraliser et de sécuriser les demandes d’authentification (single sign-on) et la gestion des identités des environnements hétérogènes – Windows, Unix, Linux, Java - de son système d’information à partir de l’annuaire Microsoft Active Directory. Elles reposent sur l’intégration native de protocoles standards – Kerbéros et LDAP – et peuvent utiliser les standards d’authentification forte compatibles avec Active Directory, et notamment les clés de chiffrement 128-bit, plus sécurisées que les clés DES 56-bit utilisées en standard pour Kerbéros. Elles supportent également les solutions d’authentification fortes par carte à puce.

A propos de Lockheed Martin

Lockheed Martin Corporation (NYSE : LMT) est une entreprise du secteur de la défense américain et plus particulièrement de l'aéronautique. Elle est connue pour ses F-22 Raptor, F-16 Fighting Falcon ou l'avion furtif F-117 Nighthawk. Lockheed Martin est le résultat de la fusion en mars 1995 de Lockheed et de Martin Marietta. Son siège social est basé à Bethesda (Maryland). La société emploie environ 140 000 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 39,6 milliards de dollars en 2006.
www.lockheedmartin.com

A propos de Quest Software

Afin d’aider ses clients à faire face à la complexité croissante de leur système d’information et à concilier gain de productivité, adaptabilité et sécurité, Quest Software fournit des solutions logicielles pour simplifier l’administration, optimiser les performances et assurer la disponibilité de leurs applications, bases de données et infrastructures.
Cotée au Nasdaq (QSFT) depuis août 1999, Quest Software a réalisé un chiffre d’affaires de 476,4 millions de dollars en 2005, soit une progression de 22% par rapport à 2004 (389,5 millions de dollars). Quest Software emploie 2.650 personnes et est implantée dans plus de 30 pays. Son siège social est basé aux Etats-Unis, à Aliso Viejo (Californie).
Plus de 50.000 clients font confiance à Quest Software dans le monde.

www.quest.com

Quest, Quest Software, les noms de produits ou de services fournis par Quest Software sont des marques déposées de Quest Software, Inc. Tous les autres noms de sociétés et/ou de marques et/ou de produits appartiennent à leurs propriétaires respectifs.