Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment trader les marches financiers quand vous n'avez aucune idée?

Wall Street a fait un travail raisonnable de rassurer les investisseurs que l'économie n'était pas aussi mauvaise qu'on le craignait la semaine dernière. Les entreprises de la puce bleu notamment Apple et American Express ont battu le record des revenus. Google a poursuivit son ascension Michael Wright de Betonmarket a dit .



Le marché boursier a élargi son redressement après avoir plongé le vendredi 19 octobre. Wall Street avait liquider les actions pour cinq séances consécutives pour mettre fin aux soucis de l'effet de marché du crédit sur l'économie. Plusieurs entreprises de la puce bleu ont offertes que des résultats léthargiques et les S&P ont déclassés plus les sécurités des entreprises de crédits d'immobilier subventionnés.



La hausse des prix de l'énergie et l'affaiblissement du dollar sont également la cause de l'instabilité du marché. Le secrétaire du Trésor Henry Paulson a déclaré dans un discours que la Chine doit permettre le Yuan de gagner plus de valeur rapidement. Cela aidera à lutter contre le déséquilibre de l'économie et de rendre la politique monétaire plus efficace

vis-à-vis l'inflation.



Cette semaine, des rumeurs circulé ont cités que la Réserve fédérale, qui est prévue de se

Réunir la semaine prochaine, pourrait abaisser les taux d'intérêt par 50 points de base. La banque centrale a également ajouté un montant substantiel de liquidité dans le système financier au cours des deux dernières semaines.



"Une fois que les gens entendent une rumeur, ils ont tendance à couvrir leurs lacunes. Même si C'est juste une rumeur"a déclaré Ryan Detrick, le stratège principale technique de l'investissement et la recherche à Schaeffer. La vente à découverte c'est lorsque les traders ne placent pas des pronostics qui prévoient la chute du marché. "Il y a eu beaucoup de mauvaise

nouvelle cette semaine. C'est très clair que Wall Street veut une baisse des taux et il la veut très

Bientôt. "



Avec une baisse des taux éventuelle à venir, la plupart des commerçants ont déjà placé leurs

trades de tirer profit de la coupe. Si le FOMC décide de ne pas réduire les taux,

le marché pourrait mis en place pour un recul spectaculaire. La plupart des traders vont enlever leur trades, et d'autres pourraient entrer leur positions courtes qui ont été fermées en prévision de la baisse des taux.



Qu'est-ce que cela signifie pour les perspectives à court terme de la SP500?



La seule chose que nous pouvons être confiants dans la situation c'est que la volatilité devrait s'accélérer, alors que nous ne sommes pas sûrs dans quelle direction. Betonmarkets.com nous permet de réaliser cette estimation placer un pronostic en hausse ou en baisse.



Un pronostic en hausse ou en baisse compense le trader si l'index touche le déclencheur le plus haut ou le plus bas . Ce type de trades est utile lorsque vous ne savez pas la direction de sortie de l'indice, mais vous êtes persuadé qu'il va sortir quelque part.



Un haut ou un bas avec un déclencheur 45 points dans les deux sens, et dans une durée de 20 jours sur SP500 génère 8%de retour sur investissement. Cela signifie que le S & P 500 doit augmenter par 45 Points dans les deux sens au cours des prochains 20 jours pour que vous puissiez gagner.