Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Groupe Atrya prend une participation dans EMI, spécialiste de la porte industrielle

Le groupe Atrya, composé des marques Tryba, Soprofen et Norba, a pris une participation à hauteur de 34% dans la société EMI, spécialiste des fermetures industrielles. Cette prise de participation s'inscrit dans la stratégie de développement du groupe en France et à l'international.
Originaire de Fougerolles (Haute Saône), EMI (Equipement Maintenance Industrie) bénéficie de dix années d'expérience dans le domaine des fermetures industrielles (clôtures, portails, équipements de quais).
Avec 11 millions d'euros de chiffre d'affaires et un effectif 110 personnes, EMI affiche plus que jamais un dynamisme exemplaire. Elle est implantée en Roumanie, Russie, Ukraine et Maroc. Ses dirigeants, Michel France, PDG, et Jérôme France, Directeur Export, se distinguent par leur volonté d'établir un véritable partenariat avec leurs clients internationaux. EMI propose en effet la conception, l'installation et surtout la maintenance de ses équipements.
Le groupe Atrya développe, à l'échelle européenne, des solutions pour l'habitat dans plusieurs domaines (fenêtres, portes, vérandas, fermetures, menuiseries chantiers...). Il est notamment reconnu comme étant le « spécialiste menuiserie » de la fermeture.
Le groupe compte 15 sites de production en Europe dont la moitié implantée en France.
www.atrya.fr
www.tryba.com

CONTACT PRESSE
infinités communication
Arnaud de FEYSSAL : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr
Tryba - ZI Le Moulin - 67110 Gundershoffen
Tél. : 03 88 80 29 29
www.tryba.com