Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90  C'est qui le Dollar au top ?

C'est qui le Dollar au top ?


La semaine dernière le prix du pétrole a continué d'augmenter, 90$ par barrel. Apparemment, le buzz du 100$ par barrel est très proche. C'est étrange que ce prix n'a pas encore générer une importance dans la presse, la raison est peut être liée avec le fait que les prix sont toujours moins qu'un 1 livre sterling en Grande Bretagne. Michael Wright de Betonmarket a dit le consommateur Anglais peut être sous un choc si 1 litre coûtera si cher.

La dernière flambée a menée les du prix de pétrole vers un territoire inconnu qui nous rappelle des prix corrigés de l’inflation en 1980. Il y a des craintes que cela pourrait être une étape trop loin pour une économie mondiale déjà grinçant.

La semaine dernière on a vu un premier signe de l' innecessite des inquiétude du gouvernement Américaine après la publication du rapport d'inflation de consommateur. Le rapport confirme que L'indice des prix à la consommation comme le coût d'énergie ,Qui été en chute pendant trois mois, ont Augmenté le mois précédent pas 0.3 pour cent . Par conséquent, les prix des produits alimentaires ont atteint le prix le plus élevé depuis juin.

L augmentation de l'IPC a été légèrement au-dessus de 0,2% que les économistes avaient été attendus. L'inflation de base, qui exclut l'énergie et l'alimentation, a augmenté de plus d'un taux modérée de 0,2%, en concordance avec les attentes. Ce qui a inquiété le FOMC surtout quand ils ont réduit les taux d'intérêt la dernière fois, que l'inflation augmente à un rythme plus élevé lorsque les taux d'intérêt sont bas.

Bien qu'il existe de nombreuses raisons de l'augmentation des coûts de l'énergie, l'OPEP reproche les spéculateurs pour cette augmentation des prix. Certains commerçants en consensus, prenant en considération l'inondation de l'argent liquide, sont en chasse des gains après que la réserve fédérale Américaine a réduit les taux d'intérêt et a injecté des milliards de dollars de réserves temporaires dans le système bancaire. La faiblesse inattendu du dollar a poussé les investisseurs vers les commodité au début du quatrième trimestre, alors que certains investisseurs devraient réexaminé les allocations.

Tout ces commodités positifs des investissements ont été une belle prime pour les traders court USD / CAD (US Dollar / Dollar canadien) . Être "court" signifie que les commerçants qui estimaient que le dollar Américain aurait affaibli contre le Dollar canadienne. Le couple a éclaté en dessous de la marque de 1,00 en Octobre, et certains analystes voir la paire commercial aussi bas que 95 centimes d'ici à la fin de l'année.

Dans les cercles de change le pair USD / CAD est dénommé Paire de base, et pour une bonne raison, si vous comparez la graphe des prix du pétrole et la charte de l'Or avec le USD / CAD, vous verrez une très bonne corrélation.

Avec un perspective optimiste de pétrole a court terme, il ya de grandes chances que le dollar va continuer à affaiblir par rapport à la CAD. Betonmarkets.com
Vous permet de tirer d'avantage de cette situation par l'achat du pronostic pas touche USD / CAD. Vous générez des gains si un certain niveau n'est jamais touché. Un Pas touche de 26 jours avec une barrière terme et 400 pipes ci-dessus la place actuelle pourrait générer 8% de ROI(Revenu sur Investissement). Cela signifie que le dollar Américain pourrait renforcer légèrement, à plat ou il va continuer en chute Contre le dollar Canadien et vous gagnera.