Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Altium permet aux utilisateurs de DxDesigner® d'accéder à la conception unifiée

Communiqué de presse



11 octobre 2007, PR 15/2007

Contact médias européens Altium :



Monika Cunnington

PRismaPR

24 Oaktree Close

Letchworth, SG6 3XY

Royaume-Uni

www.prismapr.com

Tél : +44 1462 64 07 79

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Contact médias Altium :

Rob Irwin

Altium Limited

Level 3, 12a Rodborough Road

Frenchs Forest, NSW 2086

Australie

www.altium.com

Tél : +61 2 8986 4444

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Altium permet aux utilisateurs de DxDesigner® d'accéder à la conception unifiée



Un nouvel outil de migration permet à un nombre encore plus important d'ingénieurs de bénéficier de l'environnement de conception unifiée d'Altium Designer





SYDNEY, Australie – 11 octobre 2007 – Altium Limited, leader dans le domaine de la conception électronique et éditeur de solutions unifiées de développement de produits électroniques, a mis à jour les capacités de conversion de conception de son système Altium Designer pour prendre en charge les fichiers DxDesigner® de Mentor Graphics.



Des outils de migration améliorés permettent aux entreprises et aux concepteurs qui utilisent actuellement une solution d'outils ponctuels à base de DxDesigner®de migrer plus facilement vers Altium Designer pour bénéficier des atouts de son environnement de conception unifiée. La conception électronique unifiée réunit la conception de cartes, la conception de systèmes enfouis et les composants programmables tels que les FPGA, au sein d'un environnement de conception unique. Cette démarche offre un degré élevé d'automatisation entre des processus de conception traditionnellement disparates et permet aux ingénieurs d'approcher la conception d'une manière toute nouvelle, en mettant à profit le potentiel du matériel reconfigurable utilisé en tant que plate-forme système. La conception unifiée écourte les cycles de développement, permet de concevoir des produits plus intelligents plus rapidement et élargit les possibilités d'innover en conception, tant pour les concepteurs de cartes que pour les concepteurs de systèmes enfouis.



Le nouveau convertisseur DxDesigner vient rejoindre les dispositifs existants pour les formats de fichiers PADS® de Mentor Graphics, OrCAD Capture® et Layout®de Cadence, ainsi que les formats PCAD® d'Altium, pour produire une solution de migration complète destinée tant aux équipes de conception qu'aux grands groupes.



L'utilisateur convertit des conceptions DxDesigner® entières, avec schémas et fichiers de bibliothèques, en utilisant un assistant, sans avoir à passer par un format intermédiaire. DxDesigner® n'a par conséquent pas besoin d'être installé sur le système de l'utilisateur. Dans le cadre de ce processus, l'assistant d'importation d'Altium Designer analyse les fichiers et suggère les différents paramètres par défaut, notamment les dossiers de projet, les liens vers d'autres bibliothèques, les styles de dessin et les structures de sortie. Ces contrôles peuvent être définis par l'utilisateur.



Pour Nick Martin, Fondateur et Directeur Général d'Altium, « La conception électronique unifiée a pour objet de permettre à chaque concepteur d'étendre ses compétences de conception vers de nouveaux domaines. Elle a pour but de lui permettre d'exploiter le potentiel du matériel programmable disponible aujourd'hui afin de créer des produits plus intelligents et plus évolutifs, plus rapidement et avec une sécurité accrue. »



« L'adjonction des outils de conversion DxDesigner® à Altium Designer est la suite logique de cette stratégie. Les défis tels que la pression concernant les délais de mise sur le marché pour conserver un avantage concurrentiel ou l'entretien des compétences, imposent le recours à de nouvelles méthodes de conception de produits électroniques. Les utilisateurs de DxDesigner® peuvent désormais adopter cette méthode de conception unifiée. »



En octobre et novembre, Altium mène une série de roadshows dans les principaux pays du monde pour promouvoir les caractéristiques et les atouts de sa solution de conception unifiée Altium Designer. Pour de plus amples informations ou pour vous inscrire, veuillez visiter www.altium.com/community/events.



Disponibilité

Les fonctions de conversion DxDesigner® seront disponibles dans le cadre de la nouvelle version Altium Designer 6.8, dont la parution est prévue très prochainement. Altium Designer 6.8, qui comporte une foule de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations, est une mise à niveau offerte gratuitement à tous les titulaires de licence Altium Designer en cours de validité.



A propos d'Altium

Altium Limited (ASX:ALU) est l'éditeur leader de solutions de développement de produits électroniques destinées à unifier les différentes disciplines de conception mises en œuvre dans le développement de produits électroniques. Avec les produits Altium, chaque ingénieur électronicien, concepteur, développeur ou entreprise, tire le meilleur parti des technologies de conception émergentes pour proposer des produits toujours plus intelligents, toujours plus rapidement et facilement. Fondée en 1985, la société Altium, dont le siège est à Sydney, en Australie, possède des bureaux commerciaux aux Etats-Unis, en Europe, au Japon et en Chine, et gère un réseau de revendeurs dans tous les autres grands pays. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.altium.com ou contacter :



Coordonnées du Centre de Ventes & de Support Altium

Protel AG

Filiale du Groupe Altium

121 rue d'Aguesseau

F-92100 Boulogne-Billancourt

France

Tél : +33 1 55 60 23 70 ou 0 800 88 05 06

Fax : 0800 82 85 92

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ventes) ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (support)



Le lecteur trouvera de plus amples détails à l'adresse www.altium.com/contacts.



Ou



Clarastrasse 12

4058 Basel

Suisse

Tél. (gratuit depuis la France ou la Suisse): 0800 88 05 06

Fax : 0800 82 85 92

E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..



A propos d'Altium Designer

Altium Designer est le seul système de développement de produits électroniques à destination du secteur de la CAO électronique, à abattre les barrières imposées par des flux de conception disparates, et à unifier les différentes disciplines de conception mises en oeuvre dans le développement de produits électroniques : conception du matériel, du matériel programmable et du logiciel enfoui. L'environnement de conception unifié d'Altium Designer permet aux utilisateurs d'exploiter le potentiel des dernières technologies électroniques et d'évoluer vers une méthodologie de conception "soft" sans avoir à acquérir l'expertise de spécialistes en composants programmables. Cela permet aux entreprises de gagner en souplesse de conception, de réduire leurs coûts de production et d'écourter leurs délais de mise sur le marché. Altium Designer Altium Designer donne également la liberté de passer à tout moment d'un composant à l'autre, sans tenir compte du constructeur. Cela permet de réduire le coût total de propriété en éliminant la nécessité d'intégrer des composants supplémentaires, à un coût supplémentaire, que ce soit pour accroître les fonctionnalités ou pour donner naissance à une solution complète. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.altium.com/Products/AltiumDesigner/.





Altium, Altium Designer, LiveDesign, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques ou des marques déposées d'Altium Limited ou de ses filiales. Toutes les autres marques, déposées ou non, auxquelles il est fait référence ici, sont la propriété de leurs titulaires respectifs, et aucun droit de marque les concernant n’est ici revendiqué.