Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Altium nomme un nouveau Président

Communiqué de presse Altium Limited ASX





16 octobre 2007, PR 16/2007





Altium nomme un nouveau Président



SYDNEY, Australie – 16 octobre 2007 – Altium Limited (ASX:ALU), éditeur leader de solutions unifiées pour le développement de produits électroniques, annonce ce jour la nomination de Samuel S. Weiss au poste de Président non exécutif de son Conseil d'Administration.



Sam Weiss remplace Carl Rooke, suite à l'annonce de celui-ci de son désir de quitter le poste de Président qu’il a occupé sept années durant. Carl restera membre non exécutif du Conseil d'Administration et membre des Comités d'Audit, de Rémunération et de Nomination.



Sam, qui a été nommé au Conseil d'Administration d'Altium le 1er janvier 2007, siège actuellement aux Conseils d'Administration d'Oroton Group Ltd, de GLG Corp Ltd et d'IPGA Ltd, de la Benevolent Society et de The Sydney Festival. Auparavant, Sam était Président non exécutif d'Oroton Group. Il apporte ainsi toute l'expérience acquise dans le cadre de ses précédents postes de VP Pacifique chez Gateway Computers et de COO chez Nike Europe.



« Je suis ravi de l'opportunité qui m'est donnée d'occuper le poste de Président d'Altium, surtout en cette période de croissance de la société, » a déclaré Sam Weiss. « Je me réjouis à l'idée de travailler avec le Conseil d'Administration et avec l'exécutif pour poursuivre le développement de notre stratégie qui consiste à mettre notre technologie entre les mains de milliers d'utilisateurs potentiels à travers le monde entier. »



« L'expérience de Sam en matière de planification stratégique et de gestion de la croissance des entreprises a déjà eu des retombées positives sur notre groupe, » a déclaré Nick Martin, Fondateur et Directeur Général d'Altium. « Je suis ravi à l'idée de travailler avec notre Conseil d'Administration sous la direction de Sam pour continuer à construire et à proposer notre technologie de conception unifiée, véritable leader mondial, pour répondre aux besoins de ceux qui créent et mettent au point la prochaine génération de produits électroniques intelligents dont notre communauté aura besoin aujourd'hui et demain. »



« J'aimerais également saisir l'opportunité qui m'est offerte pour remercier Carl Rooke qui, en sa qualité de Président, a supervisé l'introduction en bourse d'Altium et l'a aidé à atteindre la position de force que nous lui connaissons aujourd'hui. »



A propos d'Altium

Altium Limited (ASX:ALU) est l'éditeur leader de solutions de développement de produits électroniques destinées à unifier les différentes disciplines de conception mises en oeuvre dans le développement de produits électroniques. Avec les produits Altium, chaque ingénieur électronicien, concepteur, développeur ou entreprise, tire le meilleur parti des technologies de conception émergentes pour proposer des produits toujours plus intelligents, toujours plus rapidement et facilement. Fondée en 1985, la société Altium, dont le siège est à Sydney, en Australie, possède des bureaux commerciaux aux Etats-Unis, en Europe, au Japon et en Chine, et gère un réseau de revendeurs dans tous les autres grands pays. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.altium.com ou contacter :



Coordonnées du Centre de Ventes & de Support Altium

Protel AG

Filiale du Groupe Altium

121 rue d'Aguesseau

F-92100 Boulogne-Billancourt

France

Tél : +33 1 55 60 23 70 ou 0 800 88 05 06

Fax : 0800 82 85 92

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ventes); Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (support)



Le lecteur trouvera de plus amples détails à l'adresse www.altium.com/contacts.

Ou

Clarastrasse 12

4058 Basel

Suisse

Tél. (gratuit depuis la France ou la Suisse): 0800 88 05 06

Fax : 0800 82 85 92

E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..



A propos d'Altium Designer

Altium Designer est le seul système de développement de produits électroniques à destination du secteur de la CAO électronique, à abattre les barrières imposées par des flux de conception disparates, et à unifier les différentes disciplines de conception mises en oeuvre dans le développement de produits électroniques : conception du matériel, du matériel programmable et du logiciel enfoui. L'environnement de conception unifié d'Altium Designer permet aux utilisateurs d'exploiter le potentiel des dernières technologies électroniques et d'évoluer vers une méthodologie de conception "soft" sans avoir à acquérir l'expertise de spécialistes en composants programmables. Cela permet aux entreprises de gagner en souplesse de conception, de réduire leurs coûts de production et d'écourter leurs délais de mise sur le marché. Altium Designer donne également la liberté de passer à tout moment d'un composant à l'autre, sans tenir compte du constructeur. Cela permet de réduire le coût total de propriété en éliminant la nécessité d'intégrer des composants supplémentaires, à un coût supplémentaire, que ce soit pour accroître les fonctionnalités ou pour donner naissance à une solution complète. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.altium.com/Products/AltiumDesigner/.





Altium, Altium Designer, LiveDesign, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques ou des marques déposées d'Altium Limited ou de ses filiales. Toutes les autres marques, déposées ou non, auxquelles il est fait référence ici, sont la propriété de leurs titulaires respectifs, et aucun droit de marque les concernant n’est ici revendiqué.





Contact médias Altium :



Rochelle Adamson

Altium Limited

Level 3, 12a Rodborough Road

Frenchs Forest, NSW 2086

Australie

www.altium.com

Tél : +61 2 8986 4400

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.