Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le MailClub double Google et Microsoft en Asie !

Communiqué de presse pour diffusion immédiate

 

mailclub.asia :
l'un des premiers .asia actif au monde

 

Cela aurait pu (voir logiquement dû) être google.asia, microsoft.asia, yahoo.asia... eh bien non... c'est une PME française qui est l'une des premières entreprises au monde (peut-être même la première) à voir son site actif en .asia sur mailclub.asia.

Bureau d'enregistrement de noms de domaine depuis 1997, le MailClub réalise cette prouesse grâce aux relations étroites qu'elle entretient avec le registre officiel du .asia depuis le début du projet de lancement de cette nouvelle forme de noms de domaine.

Toutes les infos sur le .asia et la façon de l'enregistrer sont sur... www.mailclub.asia



À propos du MailClub
En France, le MailClub (http://www.mailclub.fr/ et http://www.mailclub.info) est l'une des rares sociétés à proposer d'ores et déjà la réservation de noms de domaines en .asia et un acteur majeur du secteur. Créée par M. Charles Tiné en 1997, elle offre aux entreprises une palette complète de services autour des noms de domaine : enregistrement dans le monde entier, gestion de portefeuille, surveillance, récupération, ainsi que conseils marketing et juridiques liés aux problématiques de la présence des marques sur internet. De nombreuses entreprises du CAC40 figurent parmi ses clients.



Contact Presse:
Charles Tiné
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel direct : +33 (0)4 88 66 22 28
Portable : +33 (0)6 07 17 22 51