Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ePages développe ses activités en France et confie ses relations presse aux Lutins d’la Com

Les Lutins d’la Com
ePages

 

ePages développe ses activités en France et confie ses relations presse aux Lutins d’la Com

 

Paris/Hambourg, le 26 septembre 2007 – ePages, l’un des principaux éditeurs européens de solutions e-commerce propose désormais ses solutions de gestion de boutique en ligne sur le marché français et confie ses relations Presse aux Lutins d’la Com. Les solutions ePages s’adressent aux PME, elles sont commercialisées via un réseau de revendeurs agrées ou via des hébergeurs. Un réseau mondial de partenaires d'ePages propose et adapte pour des petites et moyennes compagnies des solutions d'e-commerce personnalisées. La mise en place d’une stratégie de Relations Presse en France est une première pour ePages qui équipe plus de 30000 boutiques en ligne en Europe et souhaite ainsi développer sa notoriété et asseoir sa présence en France.

Les solutions ePages couvrent l’ensemble des nouveaux besoins en matière d’e-commerce et s’adressent aux entreprises qui veulent s’équiper de boutiques en ligne. La ligne de produit ePages 5 merchant est une véritable plate-forme d’e-commerce de haute performance, totalement intégrée et personnalisable qui s’adresse aux PME souhaitant piloter directement leur boutique en ligne. Les entreprises ne disposant pas des ressources techniques nécessaires à la configuration d’une boutique en ligne ou ne souhaitant pas investir dans un logiciel peuvent s’adresser à des hébergeurs et louer des packs de e-commerce reposant sur la technologie et le savoir-faire d’ePages.

En France, près de 1 500 boutiques en ligne ont ainsi été créées en six mois et ce notamment grâce à un partenariat technologique et commercial avec la société AMEN annoncé il y a peu. Ce nombre important confirme l’engouement des entreprises françaises, et notamment des TPE/PME et des artisans, pour l’e-commerce.

ePages propose également un panel de services à valeur ajoutée tels que le conseil à la réalisation d’une boutique en ligne, la formation au commerce électronique et un support technique et opérationnel.

A propos de ePages (about epages)
ePages Software équipe plus de 30.000 sites marchands, ce qui fait de l’entreprise l’un des principaux fournisseurs de solutions de commerce électronique en Europe.
Basé sur la solution ePages Hosting, une plate-forme d’hébergement évolutive, de nombreux prestataires d’hébergement et de services internet ainsi que des sociétés de télécommunications telles que British Telecom, Deutsche Telekom, Host Europe, Amen, Lycos et Strato offrent ainsi à leurs clients des prestations de sites de marchands performants.
Un réseau mondial de partenaires d'ePages propose et adapte pour des petites et moyennes compagnies des solutions d'e-commerce personnalisées. Carl Zeiss, Leonardo, Lindt, Slimfast, Skoda ou l'encyclopédie Britannica gèrent leurs activités d'e-commerce avec la solution ePages Merchant Edition.
Le siège d’ePages est basé à Hambourg et dispose de filiales à Jena, San Francisco, Londres et Barcelone. Pour plus d’information : www.epages.co.uk

Contacts Presse :
Veronique PIGOT – Les Lutins d’la Com - Tél : + 33 1 46 49 18 20 – email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Jörn Wachsmann-Wurr, ePages Tél/Fax: +49-40-3501-88-261/ 222, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.