Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Moisson de nouveaux contrats pour XRT au cours du 1er semestre 2007

Moisson de nouveaux contrats pour XRT au cours du 1er semestre 2007

XRT

Information Presse


Moisson de nouveaux contrats pour XRT au cours du 1er semestre 2007


Plus de 70 nouveaux clients choisissent les solutions XRT.


Paris - La défense, le 20 août 2007 - XRT, éditeur de progiciels de gestion de la Chaîne de Valeur Financière, leader dans le domaine des solutions de trésorerie, annonce qu’il a conclu, au cours du premier semestre de l’année 2007, plus de 70 nouveaux contrats basés sur son offre logicielle XRT Universe.

La suite XRT Universe a séduit un grand nombre de sociétés dont pour la France avec entre autre CIF Habitat, IXIS Asset Management, GA, Financière Findis, Allize Plasturgie, Pilot Corporation Europe, Vêtements Weill, MERIT,... D’autres tels que MORY TEAM pour les modules XRT Cash, XRT Communication et Reconciliation, Les Nouveaux Constructeurs SA, pour les modules XRT Cash, Communication et Reconciliation, ou encore SIMONE PERELE pour les modules XRT Reconciliation et Liquidity.

L’offre XRT Business Exchange, plate-forme de centrale de paiements, est plébiscitée par les grands comptes et sera prochainement déployée chez POMONA, EDF ENERGIES NOUVELLES, MILTON ROY Europe.

Les signatures dans les filiales ou à l’étranger sont elles aussi en très nette progression avec pour l’Italie la signature des sociétés CLAMP SRL, SIRA-GEMA S.P.A, en Espagne la société Petrosboscan et en Afrique du Nord, La Marocaine des Jeux et des Sports et Tunisie Leasing.


A propos de XRT :
Compartiment C d'Eurolist Paris, ISIN : FR0000054587
XRT, éditeur de logiciel, conçoit depuis plus de 20 ans des solutions novatrices de gestion de la chaine de valeur financière.
L’offre XRT, utilisée par 6 000 entreprises dont 500 grands groupes, dans 55 pays, permet une gestion plus efficace de l’ensemble de la chaîne de valeur financière, une optimisation du besoin en fonds de roulement tels que gestion des flux de trésorerie, des liquidités, des risques de taux et de change, pilotage du poste client et du recouvrement, centralisation et automatisation des paiements et de la communication avec les banques.
En 2006, les 275 collaborateurs de XRT ont réalisé un chiffre d’affaires de 32,7 millions d'euros.
XRT a été nommé par le magazine Global Finance comme l’éditeur du "Meilleur Logiciel de Gestion de Trésorerie" en 2007, 2006 et 2005.
Pour plus d’informations : www.xrt.com

Contact presse :
Véronique PIGOT
Les Lutins d’la Com
Tel. : (33) 1 46 49 18 20
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.leslutins.fr