Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Dicom et Open Text proposent une solution intégrée de gestion du cycle de vie des contrats d'entrepr

Dicom et Open Text proposent une solution intégrée de gestion du cycle de vie des contrats d'entrepr

Communiqué de Presse
Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Sophie TERRIEN - Nathalie WEINRYB
Tél : 01 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
DICOM
Maud DEMICHEL
Tél. : 01 60 92 23 49
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dicom et Open Text proposent une solution intégrée de gestion du cycle de vie des contrats d'entreprise

Kofax ICE Enterprise Suite réalise l'acquisition et la classification des documents de type contrat, afin d'alimenter Livelink Contract Lifecycle Management d'Open Text. La combinaison des deux solutions crée la première offre totalement intégrée de gestion du cycle de vie des contrats en cours d'élaboration ou d'application pour les entreprises étendues.

Les Ulis, le 4 juillet 2007 - Dicom, lun des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et déchange des flux dinformations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. - dentreprise, s'associe à Open Text, acteur majeur du marché de la gestion des contenus d'entreprise (ECM), pour proposer une solution intégrée de gestion des contrats pour les entreprises. Unique sur le marché, la solution s'appuie sur Kofax ICE Enterprise Suite pour la dématérialisation et la classification des documents de contrat à l'échelle de l'entreprise, et sur Livelink Contract Management, première solution de gestion de contenus d'entreprise spécifiquement dédiée à la gestion du cycle de vie des contrats. La nouvelle solution permet aux différents départements d'accéder de façon centralisée aux contrats en cours d'élaboration ou en application, améliorant la visibilité et lefficacité au sein de l'entreprise.

Solution complète d'intégration des informations aux systèmes d'entreprise, Kofax ICE Enterprise Suite prend en charge la numérisation par lot ou à la demande des documents de contrat. Numérisés dans les différents services de l'entreprise, les documents de contrat sont classifiés et indexés de façon centralisée par Kofax ICE Enterprise Suite. Appliquée sur l'intégralité du document de contrat, la fonction de reconnaissance automatique avancée de Kofax ICE Enterprise Suite permet d'extraire les informations pertinentes des documents et de les classer en fonction de la nomenclature définie par Livelink Contract Management d'Open Text. Les documents de contrat sont ainsi rendus immédiatement disponibles pour l'ensemble des services de l'entreprise, facilitant la prise en compte par tous les services des obligations contractuelles.

Kofax ICE Enterprise Suite
Kofax ICE Enterprise Suite est une plateforme centralisée d'extraction de l'information à partir de tout type de document d'entreprise, numérique ou physique. La solution réunit l'ensemble des technologies d'acquisition délocalisée et d'échange d'informations pour les entreprises internationales ou multisites. Kofax ICE Enterprise Suite facilite la consolidation des informations et la reproductibilité des procédures dans le contexte d'entreprises étendues.

Open Text Livelink Contract Livecycle Management
Livelink Contract Livecycle Management d'Open Text intègre l'ensemble des fonctionnalités pour gérer le cycle de vie des contrats d'entreprise, ainsi que les processus d'élaboration, de contrôle et de révision, en conformité avec les règles de gestion des entreprises. Certifiée SAP, la solution s'appuie sur l'infrastructure de gestion de contenus d'entreprise (ECM) Livelink.

A propos dOPEN TEXT

Open Text est le leader du marché des solutions de Gestion de Contenu pour lEntreprise (ECM). Les solutions dOpen Text permettent de gérer linformation des grandes entreprises, organisations publiques et sociétés de services, quelles que soient les exigences métiers, industrielles ou réglementaires. A ce jour, la société compte 46.000 clients, soir plusieurs millions dutilisateurs à travers 114 pays et en 12 langues.
www.opentext.fr

A propos de DICOM GROUP

DICOM Group plc (London Stock Exchange : DCM) est lun des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et déchange des flux dinformations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. - dentreprise. Sa gamme de solutions Kofax mutualise pour toute lentreprise lacquisition et lintégration au système dinformation des flux de données structurés, semi-structurés et non structurés. Les fonctions avancées de communication TopCall fiabilisent quant à elles les échanges et garantissent leur traçabilité en conformité avec les normes de larchivage légal (NF Z42-013) et les obligations réglementaires (Sarbanes Oxley, Bâle II). Présent dans 29 pays en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Australie, le groupe DICOM commercialise ses solutions via un réseau de 1200 partenaires. En 2006, il a réalisé un chiffre daffaires de 320 millions deuros (209,2 millions £). En France, le groupe DICOM compte 33 collaborateurs et affiche de prestigieuses références, notamment dans le monde bancaire (BNP Paribas, BRED, UFF, AON, UNIO, Systalians), industriel (Renault, MBDA), dans la grande distribution (Carrefour) et également dans le secteur public (SACEM) et les services (Air France Fréquence Plus).