Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hommes & Process lance le concours H&P Live Trophies

Hommes & Process lance le concours H&P Live Trophies


Hommes & Process lance le concours H&P Live Trophies afin de présenter les solutions Groove® et H&P Live à un large public.

PARIS - le 18 juin 2007 - Hommes & Process lance le concours H&P Live Trophies, appelant à la présentation d’expériences de travail collaboratif avec Groove® et les solutions Hommes & Process. Poursuivant l'adoption du logiciel Groove® par plus de 500 000 utilisateurs dans le monde entier, le concours a pour objectif de promouvoir Groove® et les solutions Hommes & Process.

Ce concours est organisé sur le site Web www.trophees-travail-collaboratif.com. Les utilisateurs de Groove® et les solutions Hommes & Process peuvent y décrire leurs expériences et raconter pourquoi Groove® et les solutions Hommes & Process leur procurent une meilleure expérience du travail collaboratif.
Les entreprises utilisatrices de Groove® peuvent participer dans trois catégories de prix :
1. Groove / SharePoint
2. Solutions partenaires Hommes & Process
3. Solutions Hommes & Process

Le concours a lieu du 15 juin au 31 août 2007. Les meilleurs témoignages provenant du monde entier seront publiés sur le site www.hommesetprocess.com et se verront récompensés par un weekend en Relais & Châteaux.

Font partie du panel de juges, des utilisateurs de Groove® issus du monde de l'entreprise :
* François-Xavier Forestier Responsable Approvisionnements & Distribution de Marionnaud France.
* Alain Collet, Consultant Informatique Indépendant.

Les détails complets sur le concours sont disponibles à l'adresse www.trophees-travail-collaboratif.com..


À propos du travail collaboratif avec Groove®
Avec la plate-forme Groove®, les collaborateurs sédentaires, distants et/ou mobiles issus d'une même équipe ou d’organisations différentes travaillent ensemble dynamiquement et efficacement au sein d'un environnement d'information et de communication commun : ils travaillent comme s'ils se situaient dans un même lieu physique aussi bien en mode connecté au réseau (Internet, Lan, etc.) ou hors connexion.

La plate-forme Groove® repose sur le principe des bureaux virtuels. Les collaborateurs bénéficient ainsi d'un ensemble d’espaces de collaboration extrêmement sécurisés où, une fois cooptés, ils retrouvent leurs outils professionnels, de nombreux moyens de communication ainsi que les personnes avec lesquelles ils travaillent.

À propos de Hommes & Process
Depuis sa création en juin 2003, la société Hommes & Process accompagne des hommes à collaborer en toutes circonstances dans leurs Process de travail à l’aide de technologies innovantes
L’objectif d’Hommes & Process est de proposer des solutions collaboratives innovantes et d’accompagner les organisations humainement et techniquement, dans leurs implémentations des technologies Groove®.
Hommes & Process conseille les organisations pour la mise en place et l'optimisation du progiciel collaboratif et accompagne les équipes au changement. La société est clairement positionnée sur les enjeux du web 3.0. Jeune entreprise innovante, Hommes & Process dispose également d'un service Recherche & Développement qui, en étudiant les usages, développe des outils pour rendre plus performantes les équipes de travail collaboratif.

Contact Presse :
Marie PEROL - Kalialei
Tél. +33 1 44 92 07 04 – e-mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.