Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DICOM partenaire de l’événement LiveLinkUp, la conférence annuelle des utilisateurs OpenText

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb – Sophie Terrien
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DICOM France
Maud Demichel
Tél.: +33 (0)1 60 92 23 49
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DICOM partenaire de l’événement LiveLinkUp, la conférence annuelle des utilisateurs OpenText

L’éditeur animera un atelier sur la « Gestion des Contrats par Dicom et OpenText »

Les Ulis, le 31 Mai 2007 – A l’occasion de la conférence annuelle des utilisateurs OpenText qui se déroulera le 7 juin 2007 à Cœur Défense, DICOM France animera un atelier présentant l’application conjointe développée par les 2 éditeurs.

Dicom et Open Text ont développé une application pour la Gestion des contrats au sein des entreprises avec les solutions Ascent Capture pour la dématérialisation et Livelink pour la gestion du cycle de vie du document.

La technologie Ascent Capture va permettre de classifier les contrats et d'extraire les informations pertinentes quel que soit le format et de n'importe quel site, central ou distant, afin de communiquer les images numérisées et méta données vers Livelink et de les déposer dans la bonne arborescence.

Le cycle de vie des contrats existants et nouveaux est simplifié et permet à travers une solution simple, robuste et pérenne d'automatiser le processus métier de l'entreprise.

L’atelier animé par Alain Navarro, Directeur Commercial KOFAX/DICOM se déroulera en salle Artemis de 11h30 à 12h15.

Organisé par OpenText, cet événement donne aux visiteurs l’opportunité d'assister à des présentations de solutions ECM couvrant de nombreux besoins métiers multi-industries. C’est également un lieu d'échange et de partage d'expériences : des études de cas animées par les clients qui témoigneront de leurs réalisations, des ateliers de présentation des solutions partenaires, des sessions thématiques sur les différentes solutions.

Lieu
Cœur Défense
110 esplanade du général de Gaulle
92032 Paris la Défense

Pour plus d’information sur cet événement :


A propos de DICOM

DICOM Group plc (London Stock Exchange : DCM) est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et d’échange des flux d’informations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. - d’entreprise. Sa gamme de solutions Kofax mutualise pour toute l’entreprise l’acquisition et l’intégration au système d’information des flux de données structurés, semi-structurés et non structurés. Les fonctions avancées de communication TopCall fiabilisent quant à elles les échanges et garantissent leur traçabilité en conformité avec les normes de l’archivage légal (NF Z42-013) et les obligations réglementaires (Sarbanes Oxley, Bâle II). Présent dans 29 pays en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Australie, le groupe DICOM commercialise ses solutions via un réseau de 1200 partenaires. En 2006, il a réalisé un chiffre d’affaires de 320 millions d’euros (209,2 millions £). En France, le groupe DICOM compte 33 collaborateurs et affiche de prestigieuses références, notamment dans le monde bancaire (BNP Paribas, BRED, UFF, AON, UNIO, Systalians), industriel (Renault, MBDA), dans la grande distribution (Carrefour) et également dans le secteur public (SACEM) et les services (Air France Fréquence Plus).