Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 MUSTEK et le GPS

MUSTEK et le GPS

Mustek

INFORMATION PRESSE

MUSTEK et le GPS
 

Rungis, le 22 mai 2007 – Pour faire suite à l’annonce de la prochaine commercialisation d’un modèle de GPS, le GP-200, le siège européen du fabricant MUSTEK, basé en Allemagne, précise qu’initialement début 2007, il avait reçu l’autorisation de commercialiser ce produit dans toute l’Europe et ce dès le printemps. Le sous-traitant qui en assure la fabrication pour le compte de MUSTEK a entretemps conclu un accord commercial avec un autre partenaire en France et ce, sans informer la société MUSTEK de celui-ci. MUSTEK, pour des raisons de planifications commerciales, avait différé ostensiblement la commercialisation de cette nouvelle gamme. En l’absence de toutes informations contractuelles de nature à interdire le lancement de cette gamme, c’est donc naturellement et de plein droit que la société MUSTEK a annoncé la commercialisation du GP-200.

La société MUSTEK présentera au marché français dans les jours prochains un nouveau modèle de GPS qui remplacera le GP-200. MUSTEK conserve néanmoins le droit de commercialiser le GP-200 dans tous les autres pays d’Europe hors France.
 

A propos de MUSTEK – Créé en 1988, MUSTEK est un fabricant Taïwanais d’appareils multimédia innovants destinés à satisfaire les exigences de chaque utilisateur. Les produits multimédias MUSTEK répondent à des critères de qualité très stricts. Ils sont conformes aux normes de sécurité européennes. Disponibles chez des revendeurs spécialisés où en grande distribution, l’offre MUSTEK est composée d’une large gamme de produits simple d’emploi avec un rapport qualité/performance/prix qui lui permet de séduire un large panel de consommateurs. Outre sa large offre d’appareils électroniques de divertissements, MUSTEK propose toute une gamme de produits PC comprenant également des scanners et des onduleurs. MUSTEK est présent partout dans le monde et dispose d’un siège européen basé en Allemagne.
Pour plus d’informations : www.mustek.eu

Contact Presse
Véronique PIGOT
Les Lutins d’la Com
Tél : + 33 1 46 49 18 20
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.leslutins.fr