Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sébastien Lacombe devient Directeur Commercial de Companeo France

Companeo

communiqué de Presse

 

Sébastien Lacombe devient
Directeur Commercial de Companeo France

 

L’Internet a profondément modifié les comportements d’achat des TPE-PME

 

Puteaux, 22 Mai 2007 - Companeo, premier guide d’achat de services et d’équipements pour l’entreprise annonce la promotion de Sébastien Lacombe au poste de Directeur Commercial France. Agé de 35 ans, Diplômé de l’INSEEC, Sébastien a rejoint Companeo en 2002 au poste de Category Manager puis de Chef de groupe. Sébastien Lacombe a auparavant été responsable marketing et partenariats pour lesiteimmobilier.com (Site immobilier et crédit de PAP et BNP) et responsable commercial du site Seamply.com.

Sur cette nomination, Laurent Horwitz, Pdg de Companeo indique: “Sébastien a démontré depuis maintenant plusieurs années ses capacités à nouer des relations durables avec nos partenaires ainsi que ses qualités de manager d’équipe. Il va maintenant conduire et poursuivre le développement de la politique commerciale de Companeo pour la France.”

 

A propos de Companeo :

Créé en 2000, Companeo est aujourd’hui le 1er guide d’achat de services et d’équipements pour l’entreprise. A travers ses plates-formes de recherche de fournisseurs en ligne (www.companeo.com, www.companeo.co.uk, www.companeo.nl, www.companeo.be ), ses catalogues imprimés et ses centres d’appels, la société a déjà permis à plus de 190 000 entreprises en Europe de rentrer en relation avec un ou plusieurs des 1500 Fournisseurs Agréés. La société a permis à ses Fournisseurs Agréés de générer plus de 200 millions € de ventes auprès des Tpe-Pme. Avec une équipe de 55 personnes, Companeo est présent en France, Belgique, Angleterre et aux Pays Bas. Plus d’informations sur le site www.companeo.com

 

CONTACTS PRESSE
PRFormance
Laurent Durgeat – Relations Presse
Tel : 01 56 03 55 47 - 06 03 00 36 03
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.