Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nomination d'un nouveau Président à la tête de W4

Franck TUPINIER
06 10 65 62 09


Nomination d'un nouveau Président à la tête de W4



Laurent Hénault est nommé Président du Directoire
de la société W4 SA.



W4 , largement reconnue comme un des leaders européens du Business Process Management (BPM) avec son offre W4 Suite , annonce la nomination de Laurent Hénault en tant que Président du Directoire.

Avant de rejoindre W4 , Laurent était Vice Président Business Intelligence Sales d'Hyperion Solutions. Il a travaillé également chez Brio Software en tant que Vice Président EMEA et chez Sqribe Technologies au poste de General Manager pour L'Europe du Sud. Agé de 41 ans, Laurent Hénault est diplômé de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC).



Sa grande expertise des métiers de l\'édition de logiciels et sa connaissance des marchés sont en ligne directe avec la mission actuelle de croissance de la société W4 . « W4 est un leader reconnu sur le marché du BPM. Je suis très fier et très enthousiaste d\'en prendre les commandes, pour ce qui sera une nouvelle étape de l\'histoire de W4 . Grâce à l'augmentation de capital de 3,1 millions d'euros finalisée ce mois-ci, nous allons nous concentrer sur le développement de nouvelles opportunités de business, développer notre réseau de partenariat en France et dans le monde et renforcer notre position de leader sur le marché. » déclare Laurent Hénault.









A propos de W4 :


Créée en 1996, W4 est aujourd\'hui acteur majeur européen du marché du Business Process Management. L'offre W4 Suite, solution d'iterative BPM, permet à 260 clients représentant plus d'un million de licences et répartis dans une douzaine de pays de devenir plus agiles et performants en transformant leurs processus en source de profit.

Les solutions de W4 s'adressent à tous les départements de l'entreprise (Ressources Humaines, Achats/Comptabilité/Administration, Qualité !) et à tous les secteurs d'activité (Banque et Assurance, Industrie, Télécoms, Media, Services, Transports et Services Publiques). Et ce, quel que soit sa taille (de la PME au grand compte international).

Parmi les références de W4, on peut citer :

Alcatel, Aventis, AXA, SFR Cegetel, EDF-GDF, EMI Music France, Ericsson, neuf telecom, France Telecom, Groupama, Banques Populaires, La Poste, Migdal Insurance Group, neuf télécom, Novartis, Verizon, PSA, RATP, Renault, SNCF, Système U, Taylor Nelson Sofres !