Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Synplicity annonce Synplify DSP ASIC Edition

pour une photo contactez: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

communiqué de Presse 05/2007

Synplicity annonce Synplify DSP ASIC Edition

Ce moteur de synthèse DSP est le seul du marché

à viser les conceptions ASIC
Conférence DATE, Nice (France), 16 avril 2007 * * * Synplicity, Inc., l'un des principaux éditeurs de logiciels de conception et de vérification de semi-conducteurs, a annoncé ce jour l'élargissement de son offre de logiciels ESL. Dans le cadre de la stratégie de la société consistant à proposer des solutions indépendantes des technologies, le logiciel Synplify DSP ASIC Edition permet aux utilisateurs de développer automatiquement, à partir des conceptions spécifiées au niveau algorithmique, du code RTL de qualité destiné à être mis en œuvre dans un composant FPGA ou ASIC.

Les optimisations uniques de synthèse DSP de Synplify DSP ASIC Edition mettent automatiquement en œuvre des algorithmes qui permettent aux concepteurs d'explorer les compromis possibles en termes de performance et de surface, et ainsi d'aboutir à de meilleurs résultats, en la matière, qu'à l'aide de méthodes de codage manuel. Grâce à cette automatisation, les utilisateurs peuvent capturer les conceptions, explorer les architectures de mise en œuvre et cibler des FPGA ou la technologie ASIC choisie. Il en résulte d'importants gains de productivité, avec des temps développement et de vérification souvent divisés par 10 ou 20 par rapport à ce qui est habituellement nécessaire. Ceux qui ont utilisé la version bêta du produit ont pu constater les nombreux avantages qu'elle offre par rapport aux methodes manuelles traditionnelles
Pour les technologies ASIC, le logiciel Synplify DSP ASIC Edition comporte des caractéristiques supplémentaires qui permettent l'intégration naturelle de mémoire et de RTL dans les flot de conception ASIC standard. Pour les conceptions ASIC qui utilisent des mémoires compilées, le logiciel Synplify DSP ASIC Edition extrait et gère automatiquement la mémoire selon un niveau hiérarchique distinct. Cela permet à l'utilisateur d'instancier facilement les modules mémoire de n'importe quel constructeur de mémoire et de vérifier le modèle complet au niveau RTL. Ainsi, le logiciel Synplify DSP ASIC Edition constitue une solution qui s'intègre bien avec les flot de synthèse logique et de vérification aval les plus connus.

« Notre logiciel Synplify DSP connaît un immense succès auprès des utilisateurs de FPGA qui ont constaté on pu verifier les résultats qu'il offre, et nous sommes désireux de proposer ces mêmes possibilités aux utilisateurs d'ASIC, » a déclaré Andy Haines, VP Marketing sénior chez Synplicity. « Nous pensons que les avantages en matière de performances et de productivité qu'offre notre logiciel Synplify DSP ASIC Edition sont si intéressants, que ce produit va devenir la technologie de prédilection des concepteurs qui mettent en œuvre des fonctions DSP sur du matériel FPGA ou ASIC. »

A partir d'un modèle unique, le logiciel Synplify DSP ASIC Edition peut automatiquement mettre en œuvre des architectures d'algorithmes optimisées sur des composants FPGA ou ASIC. Pour les équipes qui développent des ASIC, le logiciel Synplify DSP ASIC Edition, allié à la suite de produits de vérification ASIC de Synplicity, permet aux utilisateurs de rapidement vérifier leurs conceptions ASIC sur les FPGA high-speed. Lors du prototypage de conceptions d'ASIC dans les FPGA, il est possible de détecter les bogues fonctionnels plus rapidement et de constater les interactions complexes du fait de la vitesse de fonctionnement élevée (généralement au-dessus de 100 MHz) du FPGA.

Le logiciel prend également en charge les flots de synthèse logique d'autres constructeurs tels que Synopsys, Cadence ou d'autres constructeurs de IP mémoire ASIC. Pour ces utilisateurs, le logiciel Synplify DSP ASIC Edition constitue une solution totalement intégrée avec les flots ASIC standards.

Tarifs et disponibilité
Le logiciel Synplify DSP ASIC Edition est proposé à partir de 44 500 dollars US pour une licence flottante temporaire d'un an. Pour de plus amples informations sur le logiciel Synplify DSP ASIC Edition de Synplicity, veuillez contacter un commercial Synplicity ou visiter http://www.synplicity.com.

A propos de Synplicity
Synplicity® Inc. (Nasdaq : SYNP) est un éditeur leader de solutions logicielles innovantes qui permettent de concevoir, rapidement et efficacement, des composants à logique programmable (FPGA, PLD et CPLD) destinés à un large éventail de marchés allant des communications ou la defense/aéronautique, en passant par l'électronique grand public, les semiconducteurs, les ordinateurs et bien d'autres systèmes électroniques. Les outils proposés par Synplicity offrent des performances remarquables et permettent de réduire les coûts et d'écourter les délais de mise sur le marché en simplifiant, améliorant et automatisant la planification de conception, la synthèse logique, la synthèse physique et les fonctions de vérification pour les concepteurs de FPGA, d'ASIC à base de FPGA et de DSP. Synplicity est le premier fournisseur mondial de solutions de synthèse FPGA. La société est classée numéro 1 pour la satisfaction de ses clients depuis 2004 par l'enquête menée chaque année auprès d'utilisateurs de FPGA par EE Times. Les produits Synplicity sont compatibles avec les langages de conception standard du marché (VHDL et Verilog) et fonctionnent sur les plates-formes les plus courantes. La société, dont le siège est à Sunnyvale, en Californie, gère plus de 20 établissements à travers le monde. Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://www.synplicity.com.

* * *

Synplicity et Synplify sont des marques déposées de Synplicity Inc. Les autres marques et noms de produits sont des marques ou des marques déposées de leurs titulaires respectifs.


Forward-Looking Statements
This press release contains forward-looking statements including, but not limited to, statements regarding the performance, achievements, benefits and market position of the Synplify DSP ASIC Edition software. In some cases, you will be able to identify forward-looking statements by terminology such as “may,” “will,” “should,” “expects,” “can,” “believes” or the negative of these terms or other comparable terminology. These statements are only predictions and involve known and unknown risks, uncertainties and other factors that may cause the actual results to differ materially from the forward-looking statements, including the performance and benefits of Synplicity’s software relative to relevant industry methods, standards, design flaws, design difficulties or other problems with the Synplify DSP ASIC Edition software, and the growth and changing technical requirements in the FPGA and ASIC markets. For additional information and considerations regarding the risks faced by Synplicity, see its annual report on Form 10-K for the year ended December 31, 2006 as filed with the Securities and Exchange Commission, as well as other periodic reports filed with the SEC from time to time, including its quarterly reports on Form 10-Q. Although Synplicity believes that the expectations reflected in the forward-looking statements are reasonable, Synplicity cannot guarantee the future performance or achievements of its software. In addition, neither Synplicity nor any other person assumes responsibility for the accuracy or completeness of these forward-looking statements. Synplicity disclaims any obligation to update information contained in any forward-looking statement.

Editorial Contacts:
Synplicity Inc.,
Chris Eddington
Phone: +1-408-215-6000
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


PRismaPR
Bettina Lerchenmüller
Phone: +49-8106-24 72 33
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.