Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ernest Green & Fils Ltée signe un accord de distribution avec MGI Digital Graphic Technology

Ernest Green & Fils Ltée signe un accord de distribution national avec MGI Digital Graphic Technology pour sa ligne d’équipements de Presses Numériques et équipements de Finition.

Ernest Green & Fils Ltée, le plus grand distributeur indépendant national canadien de l'Industrie de Communications Graphiques depuis 1950, a signé avec MGI Digital Graphic Technology un accord de distribution, dans toutes les provinces du Canada, pour la ligne de presses numériques couleurs MGI et équipements de finition.

Ernest Green & Fils Ltée procure à MGI une présence nationale ainsi que l’opportunité de promouvoir sa ligne de produits aux nombreux segments du marché sur lequel Ernest Green est présent. Depuis 25 ans, MGI Digital Graphic Technology apporte à l’industrie digitale graphique les plus récents concepts techniques et innovateurs qui servent l’Industrie de l’impression couleur de haute qualité sur les substrats papier et plastique. Grâce à une politique innovante soutenue, MGI peut offrir une gamme complète de presses numériques 4-couleurs de haute performance ainsi que des solutions de finition et de transformation permettant une production professionnelle de cartes plastiques (ISO CR-80), papiers et cartons légers.
Michael Abergel, Vice-Président de MGI fait mention de l’excellente réputation d’Ernest Green en termes d’intégrateur de valeur en faisant un partenaire de choix pour leur distribution nationale. Ayant une implantation à l’échelle nationale ainsi qu’une équipe professionnelle de haut niveau, la structure d’Ernest Green est en mesure d’apporter à MGI l’opportunité de s’affirmer considérablement sur le marché canadien.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir MGI en tant que partenaire ; la signature de cet accord de distribution confirme notre présence incontournable sur le Marché des Communications Graphiques » mentionne Doug Green, Président et Chef d’exploitation d’Ernest Green & Fils ltée. Monsieur Green ajoute : « La ligne d’équipements de finition de MGI a l’avantage d’être compatible avec différentes technologies d’impressions numériques et offset traditionnels’ ».

La structure d’Ernest Green & Fils Ltée a établi ses bureaux et entrepôts à travers le pays et se positionne en chef de file sur les marchés Offset, Flexo, impression à Grand/Super Grand format et impression numérique.


A propos de MGI Digital Graphic Technology :
Créé en 1982, MGI Digital Graphic Technology conçoit, fabrique et commercialise en France et à l’international une gamme complète et innovante de presses numériques multi-supports (papier et plastique) et une ligne de produits de finition dédiée au Papier & Plastique.
Sur un marché mondial estimé à 20 milliards de dollars en croissance de plus de 15% par an, MGI Digital Graphic Technology s’impose comme un acteur incontournable au travers d’un portefeuille de plusieurs centaines de clients positionnés sur des secteurs diversifiés : professionnels des industries graphiques, grands comptes et administrations, industriels de la carte plastique, sociétés de packaging, laboratoires photo, etc.
MGI Digital Graphic Technology occupe la place de numéro 2 sur le marché français des presses numériques professionnelles.

MGI Digital Graphic Technology est cotée en bourse sur le marché Alternext, Euronext Paris.

S’appuyant sur une expertise technologique historiquement reconnue, MGI bénéficie du label OSEO ANVAR «Entreprise Innovante».

Pour en savoir plus: www.mgi-fr.com