Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La liste des langues prises en charge par Altium Designer s'allonge

communiqué de presse 08/2007

La liste des langues prises en charge par Altium Designer s'allonge

La toute nouvelle prise en charge du coréen vient compléter les capacités linguistiques asiatiques et européennes du produit

SYDNEY, Australie – 29 mars 2007 – (Altium Limited (ASX: ALU) a annoncé ce jour la prise en charge du coréen par Altium Designer 6, son système unifié de développement de produits électroniques. L’événement vient allonger la liste des langues dans lesquelles est proposée l'interface utilisateur d'Altium Designer, qui jusqu'à présent était déjà disponible en français, allemand, japonais, ainsi qu'en chinois simplifié et traditionnel. Plutôt que de donner lieu à une version distincte du logiciel, la prise en charge du coréen, ainsi que de toutes les autres langues proposées, par Altium Designer, est intégrée dans le système ; l'utilisateur peut ainsi sélectionner sa langue durant ou après l'installation. Cela facilite le développement électronique pour les ingénieurs coréens, ainsi que pour les grandes entreprises multinationales qui exercent leurs activités à travers différents pays et régions.

Les possibilités multilingues d'Altium Designer sont intéressantes aussi bien pour l'utilisateur individuel que pour l'entreprise. Pour l'ingénieur, le fait d'avoir accès à un outil de conception lui permettant de travailler dans sa langue maternelle permet d'optimiser son efficacité et d'aboutir à des projets de conception de plus grande qualité. Pour l'entreprise, le fait de disposer d'une application unique qui puisse facilement se déployer dans plusieurs langues offre de nouvelles possibilités de rationalisation du développement de produits électroniques, aussi bien sur un lieu de travail unique où interviennent des personnes de langues différentes, qu'à travers des sites géographiquement dispersés. Cela facilite la gestion de la mise en production simultanée des mises à jour technologiques, sans avoir à gérer des localisations complexes au plan logistique et consommatrices de temps pour répondre aux différences linguistiques régionales et produire des versions différentes du produit.

Altium Designer prend également en charge le standard international Unicode, ce qui permet aux développeurs de faire de la CAO électronique dans leur langue maternelle, puis de collaborer avec des homologues dans d'autres langues et dans d'autres pays sans réingénierie ni corruption des données. La combinaison de ces fonctionnalités facilite les flux de conception en environnement de travail multilingue et peut contribuer à abaisser considérablement le coût total de propriété du système.

« Nous sommes constamment à la recherche de moyens qui permettent aux ingénieurs du monde entier d'accéder aux technologies de pointe pour réaliser leurs conceptions électroniques plus rapidement, et nous utilisons l'innovation pour conserver notre avance, » explique Nick Martin, fondateur et Directeur Général d'Altium Limited. « En proposant le support technique et les services aux utilisateurs dans leur langue locale, nous sommes plus en mesure d'aider nos clients à obtenir de meilleures performances, à abaisser leurs coûts de conception, à se faciliter l'utilisation du produit et à apprécier leur travail au quotidien. Qui plus est les entreprises d'envergure mondiale peuvent ainsi se contenter de déployer et de maintenir une solution unifiée unique pour leur développement de produits électroniques. »

Tarifs et disponibilité
La prise en charge du coréen, ainsi que de l'anglais, du français, de l'allemand, du japonais, du chinois simplifié et du chinois traditionnel, est à présent proposée avec la dernière mise à jour logicielle d'Altium Designer 6 - Altium Designer 6.7. Tout titulaire d'une licence Altium Designer 6 peut télécharger cette mise à jour gratuitement depuis http://www.altium.com/Community/Support/SoftwareUpdates/. Altium Designer 6 est proposé à l'achat à travers les centres de vente et de support Altium du monde entier. Pour obtenir des informations sur les tarifs et les options de licence de produit, les clients sont priés de contacter leur centre local de ventes et de support Altium. Vous trouverez de plus amples informations à l'adresse www.altium.com/contacts.

A propos d'Altium Designer
Altium Designer est le seul système de développement de produits électroniques du marché à abattre les barrières imposées par les flots de conception disparates et à unifier les différentes disciplines de conception mises en œuvre dans le développement de produits électroniques - conception du matériel, du matériel programmable et du logiciel enfoui. L'environnement de conception unifié d'Altium Designer permet aux utilisateurs d'exploiter le potentiel des dernières technologies électroniques et d'évoluer vers une méthodologie de conception « soft » sans avoir à acquérir l'expertise de spécialistes en composants programmables. Cela permet aux entreprises utilisatrices de bénéficier d'une flexibilité accrue, de coûts de production réduits et de délais de mise sur le marché écourtés. Altium Designer offre également la liberté de changer de composant ou de constructeur à n'importe quel moment, tout en abaissant le coût total de propriété en éliminant la nécessité d'intégrer des modules complémentaires onéreux pour accroître les fonctionnalités ou constituer une solution complète. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.altium.com/Products/AltiumDesigner/ ou contacter :

Protel AG
Filiale du Groupe Altium
121 rue d’Aguesseau
92100 Boulogne-Billancourt
France

Ou
Clarastrasse 12
4058 Basel
Suisse
Tél. (gratuit depuis la France ou la Suisse) : 0800 88 05 06
Fax : 0800 82 85 92
E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A propos d'Altium
Altium Limited (ASX: ALU) est le premier éditeur mondial de solutions de développement de produits électroniques qui a pour vocation d’unifier les différentes disciplines de conception mises en œuvre dans le cadre du développement de produits électroniques. Avec les produits Altium, chaque ingénieur électronicien, concepteur, développeur ou entreprise, tire le meilleur parti des technologies de conception émergentes pour proposer des produits toujours plus intelligents, toujours plus rapidement et facilement. Fondée en 1985, Altium, dont le siège est à Sydney, en Australie, exploite plusieurs bureaux commerciaux et techniques aux Etats-Unis, en Europe, au Japon en Chine, et possède un réseau de revendeurs dans les autres grands pays du monde. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.altium.com.

Altium, Altium Designer, LiveDesign, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques ou des marques déposées d'Altium Limited ou de ses filiales. Toutes les autres marques, déposées ou non, auxquelles il est fait référence ici, sont la propriété de leurs titulaires respectifs, et aucun droit de marque les concernant n’est ici revendiqué.

Contact médias européens Altium :
Gabriele Amelunxen
PRismaPR
Bahnhofstrasse 7
D-85604 Zorneding/Munich
Allemagne
www.prismapr.de
Tél: +49 8106 24 72 33
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact médias Altium :
Elisa Davies
Altium Limited
Level 3, 12a Rodborough Road
Frenchs Forest, NSW 2086
Australie
www.altium.com
Tél: +61 2 9975 7710
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.