Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Keithley publie un nouveau manuel pour l'acquisition de données, les mesures et le contrôle

Pour une photo, cliquez :http://ggcomm.com/KEI/DAQHandbook.JPG

communiqué de presse 06/2007

Keithley publie un nouveau manuel pour l'acquisition de données, les mesures et le contrôle

Cleveland, Ohio, Mars 2007 * * * Keithley Instruments, l'un des leaders mondiaux pour les besoins émergeants de la mesure vient de publier un nouveau manuel intitulé : “Understanding New Developments in Data Acquisition, Measurement, and Control.” (Comprendre les nouveaux développements de l'acquisition de données, la mesure et le contrôle) Ce manuel de plus de 220 pages est un guide pratique pour les tests et mesures de hautes performances. Il est disponible gratuitement sur le site :
http://www.keithley.info/DataAcq-Handbook/index.asp?suid=2.
Ce manuel comporte neuf chapitres qui traitent de différents points pouvant avoir une influence sur le choix des équipements pour l'acquisition des données et le contrôle. Les sujets retenus sont les suivants :
Un aperçu général sur l'acquisition de données et la mesure avec description des cartes enfichables et des ensembles d'acquisition externes.
Les bus, les protocoles et les circuits qui sont des moyens de renforcer le rôle de l'ordinateur et d'augmenter les performances et la fiabilité globales des systèmes.
Les logiciels d'acquisition de données et la sélection du plus approprié pour une application spécifique.
La théorie de base du composant et les types de composants électroniques utilisés avec les systèmes d'acquisition des données pour obtenir les procédures de test les plus performantes.
Les convertisseurs analogique/numérique et numérique/analogique, leur interfaçage, l'isolation et les boucles de masse.
Les mesures de température et d'effort avec leurs logiciels d'aide, les performances des technologies des capteurs utilisables pour faire ces mesures et en assurer la précision.
Les applications réelles qui font appel aux systèmes d'acquisition de données pour la surveillance et le contrôle des processus industriels.
Ce manuel comporte aussi trois annexes dont des guides de sélection pour les cartes enfichables, les modules USB, les systèmes PXI et les systèmes d'acquisition de données externes, sans oublier un glossaire de la terminologie la plus courante et une discussion ouverte sur les considérations de sécurité.
Keithley Instruments est actuellement le seul fournisseur majeur d'instrumentation, capable d'offrir si grande diversité de solutions tant pour la précision de mesure que pour l'acquisition de données ; ceci inclut les PXI, LXI, PCI, USB et GPIB. Keithley a commercialisé récemment les produits PXI , qui ont été étudiés pour les tests en production automatisés et à cadence rapide et en vue de leur incorporation dans des systèmes de test hybrides qui nécessitent des instruments de précision tels que les Systèmes Multimètres numériques/acquisition de données. Ces systèmes rassemblent à la fois précision et sensibilité dont les utilisateurs R&D ont besoin pour satisfaire la demande des tests en production à cadence élevée. Que l'application soit au laboratoire ou sur le site en production, Keithley propose des solutions sous des formes extrêmement diverses, allant des cartes enfichables jusqu'aux systèmes externes multipoints de mesure qui comportent de nombreuses fonctionnalités de contrôle. En profitant des autres innovations de Keithley telles que le TSP™ (Test Script Processor), doté d'une architecture permettant une programmation répartie et des exécutions simultanées, on obtient des résultats d'une précision inégalée et des cadences des plus rapides.

Pour plus d'information:
Pour obtenir gratuitement la brochure “Understanding New Developments in Data Acquisition, Measurement, and Control,” visitez notre site: http://www.keithley.info/DataAcq-Handbook/index.asp?suid=2.
Pour d'autres informations sur les solutions de Keithley pour l'acquisition de données, la mesure et le contrôle, contactez : www.keithley.com

A propos de Keithley
Avec ses 60 ans d'expertise dans la mesure, Keithley Instruments est devenu un leader mondial pour les instruments de test électrique et de mesure avancés et pour les systèmes allant du courant continu aux radiofréquences. Ses produits satisfont les besoins émergeants de la mesure pour le test en production, la surveillance de processus, le développement des produits et la recherche. Sa clientèle est constituée de scientifiques et d'ingénieurs dans le monde entier dans le domaine de l'industrie électronique et plus particulièrement ceux qui s'intéressent à la recherche sur les matériaux avancés, les semi-conducteurs et à la caractérisation des chips ; Keithley propose également des produits pour le contrôle en fin de chaîne de production tels que des ensembles électroniques ou des éléments portables sans fil. La valeur ajoutée que Keithley apporte à ses clients est un ensemble de technologies pour la mesure de précision et une grande connaissance de leurs applications ce qui leur permet une amélioration de la qualité, de la cadence et du rendement de leurs produits.
* * *
Les produits et les sociétés nommés dans cet article sont des marques déposées ou des noms commerciaux de leurs propres sociétés

Informations:
Keithley Instruments GmbH
Josef W. Floßmann
Tel.: +49-89-84 93 07-73
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PRismaPR
Gabriele Amelunxen
Tel.: +49-8106-24 72 33
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.