Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Aldec annonce le support des FPGA bas cout Altera Cyclone III

Communiqué de Presse



Aldec annonce le support des FPGA

bas cout Altera Cyclone III



Henderson, Nevada, Le 19 Mars 2007 * * * Aldec, Inc., pionnier dans la simulation mixte et les outils avancés de conception des composants ASIC et FPGA, a annoncé aujourd’hui le support integral dans ses lignes de produits Active-HDL et Riviera pour la nouvelle famille de composants bas cout Cyclone III



Aldec a mis à jour le Design Flow Manager d’Active-HDL afin qu’il supporte les Cyclone III et le lien avec le logiciel Altera Quartus II version 7.0 et les outils de synthèse associés. Comme les utilisateurs d’ Active-HDL et Riviera ont maintenant accès aux bibliothèques pré-compilées pour Cyclone III, ils peuvent dès maintenant utiliser cette nouvelle famille dans leurs designs.



De plus, les utilisateurs du logiciel Quartus II version 7.0 peuvent sélectionner la technologie de simulation mixte Aldec pour effectuer les simulations RTL et gate-level en utilisant l’interface standard NativeLink, fournie par Altera.



“Le support des Cyclone III dans la dernière version de notre simulateur fournit à nos clients communs un accès à la dernière technologie de composants bas cout et basse consommation proposée par Altera,” indique David Rinehart, VP Marketing chez Aldec, ajoutant “avec notre simulation illimitée et mixte, ainsi que les outils de debug efficaces fournis, les designers sont capables d’utiliser pleinement les fonctionnalités avancées qu’offrent les nouveaux Cyclone III.”



“Nos FPGA Cyclone III fournissent à nos clients une combinaison inedited en termes de basse consummation, bas cout, mais hautes fonctionnalités,” dit Danny Biran, vice president Produit & Marketing Groupe chez Altera. “Le support par Aldec de notre nouvelle technologie bas cout permet à nos clients de démarrer leurs conceptions avec un minimum de difficultés.”



Disponibilité

Le flot mis à jour pour Quartus II version 7.0 avec les bibliothèques pré-compilées pour Cyclone III est disponible pour tous les clients Aldec dans le cadre de leur contrat de maintenance. Vous pouvez vous metre à jour sur www.aldec.com.

Pour plus d’informations: Cadvision, e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Au sujet d’ Aldec

Aldec, Inc., créé en 1984, développe des logiciels de vérification HDL haute performance pour UNIX, Linux, Solaris et Windows. La société est convaincue que pour être productif dans le contexte actuel, et pour server au mieux ses clients dans le future, de nouvelles technologies et innovations qui iront au-delà des méthodes traditionnelles de développement de solutions EDA doivent être envisagées. Aldec est entièrement dédiée au service de ses clients, et développe activement une société qui évoluera avec les designs de ses clients.. Pour tout information complémentaire, nous vous invitons à visiter le site http://www.aldec.com.



***

Active-HDL and Riviera are trademarks of Aldec, Inc. All other trademarks or registered trademarks

are property of their respective owners.



Contacts Editoriaux:

Aldec, Inc.

Dave Rinehart

Téléphone: +1-702-990-4400 ext. 205

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





PRismaPR

Bettina Lerchenmüller

Téléphone: +49-8106-24 72 33

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.