Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PRINT CO e-printing optimise la gestion des impressions des entreprises

communiqué de Presse

Contact Presse
PARME COMMUNICATION
Sophie TERRIEN - Nathalie WEINRYB
Tél : 01 46 10 65 44

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PRINT CO
Olivier STEVEN
Tél. : 01 41 05 94 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PRINT CO e-printing optimise la gestion des impressions des entreprises.

En centralisant les commandes d’imprimerie, PRINT CO e-printing unifie en ligne la gestion des demandes d’impression récurrentes pour les entreprises multi-sites

Levallois, le 12 mars 2007 – PRINT CO, courtier en imprimerie, annonce la disponibilité d’un nouvel outil d’achat en ligne, spécialement conçu pour simplifier et centraliser les commandes d’imprimerie. PRINT CO e-printing unifie en ligne la gestion des demandes d’impression récurrentes (têtes de lettres, enveloppes, prospectus promotionnels), autorisant leur traitement en amalgame pour réduire le coût unitaire et la charge administrative de gestion des achats.

Une bibliothèque en ligne de modèles personnalisables
Destiné aux entreprises qui impriment plus de 15 000 exemplaires par an à partir de modèles prédéfinis, PRINT CO e-printing permet aux agences locales, aux succursales ou aux franchisés d’une marque d’organiser en toute autonomie le réapprovisionnement en têtes de lettres, enveloppes ou prospectus promotionnels. Pour chaque entreprise, PRINT CO e-printing propose une bibliothèque en ligne contenant des modèles personnalisables. Un simple formulaire Web permet d’y ajouter les informations variables telles que l’adresse, le nom du service, les horaires d’ouverture, etc…. L’utilisateur peut ensuite visualiser en ligne le résultat et valider le bon à tirer. De son côté, l’entreprise est assurée que la charte graphique qu’elle a définie sera respectée. Elle dispose de plus d’une vue consolidée des demandes d’impression, pour une gestion optimisée de ses achats.

Coûts d’impression et de gestion réduits
PRINT CO e-printing contribue à la réduction des coûts en réalisant l’impression en deux temps. Les fonds en couleurs, plus coûteux, peuvent être imprimés en une seule fois pour l’année ou le semestre à un prix significativement inférieur à celui d’une impression au cas par cas. Pour les entreprises dont l’organisation est décentralisée, PRINT CO e-printing réduit également le coût de gestion des fournisseurs. Au lieu de multiplier les fournisseurs en fonction des spécificités du document à imprimer ou de la localisation, PRINT CO e-printing permet aux entreprises d’unifier leurs achats d’imprimerie auprès d’un fournisseur unique capable de réaliser tous les types d’impression dont elles ont besoin au meilleur prix.

PRINT CO e-printing est déjà utilisé par un certain nombre de clients, qui apprécient d’allier autonomie et centralisation des tâches d’impression tout en optimisant les coûts.
 

A propos de PRINT CO

PRINT CO, née en 1992, a pour activité, le métier de courtier en imprimerie. Cette entreprise se positionne principalement sur 4 grands secteurs de marché que sont les documents publicitaires et marketing, les documents administratifs, les magazines et la presse, ainsi que les livres. Son expertise du métier lui permet d’apporter le conseil nécessaire pour donner la réponse la mieux adaptée aux demandes d’impression de ses clients. Pour atteindre cet objectif, PRINT CO dispose d’une base de données regroupant plus de 1000 partenaires européens, et d’un logiciel spécifique, System of Print Management. En quelques minutes, PRINT CO peut sélectionner les outils, le parc machine et l’outillage les plus pertinents afin d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix/délais.
Son chiffre d’affaires pour 2006 a atteint 2 millions d’euros, en progression de 17% par an, avec 6 collaborateurs.

Parmi ses clients, PRINT CO présente plusieurs références prestigieuses : Alstom Power Service, Attijariwafa Bank, Cacharel, Casino Cafeteria, Comptoir des Cotonniers, Domino’s Pizza, Laboratoire Juva Santé, Le Lido de Paris, Leo Pharma, Louis Vuitton Malletier, Mediapost, Pierre Frey Boussac, Reckitt Benkiser, Sephora, The Walt Disney Cie.
www.printco.fr