Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Travi@ta crée un réseau de revendeurs 'MX-Contact'


Communiqué de presse

Contact agence RP :
Muriel Huart chez Luna
Tél +32 2 658 02 91
Gsm +32 495 59 38 01
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.luna.be

Travi@ta crée un réseau de revendeurs 'MX-Contact'

Le spécialiste du CRM s'entoure de partenaires qualifiés

Diegem, le 24 janvier 2005 - Travi@ta, une entreprise indépendante spécialisée en conseils et services B2B dans le domaine du CRM, lance un réseau de revendeurs MX-Contact, chargés de la distribution et de la (re)vente de la solution CRM MX-Contact. Ce réseau a pour but d'accroître la part de marché de MX-Contact de même que les connaissances sur la solution CRM.

Quatre niveaux de partenaires
Les revendeurs ou partenaires sont 'classés' par niveau, en fonction de leur connaissance et de leur expertise. Le partenariat comprend quatre niveaux successifs : le référent ('referring party'), le revendeur ('reseller'), le revendeur agréé ('authorized reseller') et enfin le partenaire business ('business partner'). Chaque partenaire commence en tant que référent et peut passer au niveau supérieur en passant des examens appropriés.

Un grand potentiel
Le réseau a déjà bien démarré. Travi@ta compte déjà deux revendeurs actifs, à savoir le Business Excellence Center (BEC) à Malines et Mc-Cartney aux Pays-Bas. Travi@ta avait déjà enregistré plus de 25 clients MX-Contact en moins d'un an, et le mouvement semble s'accélérer. Il s'agit de clients belges, français et luxembourgeois de toutes tailles, possédant de 1 à 70 licences.

MX-Contact est un progiciel de gestion des relations avec la clientèle et les personnes de contact, tournant entièrement sous Microsoft Outlook. Travi@ta a été nommée Certified Business Partner de MX-Contact en décembre 2003.

Wim Geukens, Travi@ta : " La demande est grande pour MX-Contact. Nous sommes nous-mêmes contactés en direct par des revendeurs potentiels. C'est la raison pour laquelle nous avons créé ce réseau, afin de pouvoir répondre aux nombreuses demandes. "
Anne Masscheleyn, Business Excellence Center : " Il s'agit pour nous de la solution idéale pour aider les petites PME à surmonter leur 'crainte' des solutions CRM. Grâce à MX-Contact, ces dernières peuvent gérer leurs clients et la communication interne de façon professionnelle, en un minimum d'efforts. De plus, le fait que MX-Contact soit intégré dans Outlook met les utilisateurs en confiance, ce qui représente un avantage supplémentaire. "

A propos de Travi@ta
Fondée en 2003, Travi@ta est une entreprise indépendante de consultance et de services en matière de gestion opérationnelle des relations clients (CRM). La mission de Travi@ta est d'aider les clients à améliorer leurs opérations en optimalisant leurs méthodologies de vente et leurs relations avec la clientèle. En tant que société de consultance, Travi@ta étudie en permanence le marché du CRM et recherche les produits qui répondent le mieux aux attentes de ses clients. C'est pourquoi elle trouve toujours une solution adaptée à la situation d'un client donné. L'entreprise n'est pas liée à une seule marque, fournisseur ou système d'exploitation. Travi@ta propose des solutions basées sur des noms aussi réputés que Microsoft et SAP, mais travaille aussi avec des "challengers" tels que ExchangeWise (MX-Contact, CRM au sein d'Outlook) et Xmonic (RM3, Global Account Management).
Pour de plus amples informations : http://www.traviata.be