Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le plus grand contrat jamais signé par T-Systems avec un nouveau client.

T-Systems

Le plus grand contrat jamais signé par T-Systems avec un nouveau client.

Londres, 27 Février 2007 – T-Systems signe un contrat d’infogérance informatique de dix ans avec Centrica et prend la responsabilité d’une partie des infrastructures informatiques. Ceci inclut la gestion des data centers et le support des postes de travail pour plus de 23.000 utilisateurs. Ce contrat, le plus grand jamais signé par T-Systems avec un nouveau client, intègre l’acquisition de deux data centers. Plus de 230 collaborateurs de Centrica vont ainsi rejoindre T-Systems.

Ce nouveau contrat signé au Royaume Uni, le premier marché européen des technologies de l’information, marque une étape majeure du développement international de T-Systems. Les Data Centers acquis forment désormais une base solide pour la croissance du Groupe sur le très convoité marché britannique.

Sean Dewhurst, Directeur des Opérations du Système d’Information de Centrica indique : « le nouveau partenariat entre Centrica et T-Systems se construira sur les investissements considérables que nous avons déjà accomplis sur nos infrastructures au long de ses trois dernières années. Nous partageons la même vision et le même engagement pour promouvoir le meilleur standard de niveau de service qu’il s’agisse de la gestion de nos data centers ou du support associé aux postes de travail ».

« Il s’agit là du plus gros contrat jamais signé par T-Systems avec un nouveau client. Le fait que nous ayons pu gagner contre les principaux acteurs sur un marché qui est le plus compétitif d’Europe, démontre que nous sommes sur la bonne voie dans la mise en œuvre de notre stratégie de développement internationale » indique Lothar Pauly, Membre du Board de Deutsche Telekom en charge des Entreprises (T-Systems) et de la Production. L’objectif de T-Systems est, d’ici 2010, de doubler la part de ses revenus internationaux pour la porter à 30% et de se positionner parmi les leaders dans la majeure partie des pays d’Europe de l’Ouest.

Plus sur Centrica : www.centrica.co.uk



T-Systems

T-Systems propose des services à forte valeur ajoutée qui combinent les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC). Cette double expertise fait cette Division du Groupe Deutsche Telekom le partenaire privilégié des Entreprises et du Secteur Public.
Plus de 160.000 clients à travers le monde bénéficient de la capacité de T-Systems à proposer informatique et télécoms via un guichet unique. T-Systems est la seule entreprise qui dispose d’un portefeuille d’offres informatiques et télécoms complet et puisse combiner ces technologies pour concevoir de nouvelles solutions. Avec 52.000 collaborateurs répartis dans plus de vingt pays, T-Systems a réalisé un chiffre d’affaires proche de 12,9 milliards d’euros en 2005.
Plus d’information sur l’entreprise et ses services en France : www.t-systems.fr
A l’international : www.t-systems.com

Contacts :
Tim Hunt
Head of Corporate Marketing & Communications, T-Systems Limited
Phone: +44 (0)78 7676 5007
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.t-systems.co.uk
www.t-systems.com

T-Systems, Frankfurt am Main, Germany
Phone: +49 (0) 69 665 31-126
Fax: +49 (0) 69 665 31-139
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Centrica plc media contact :
Sian Callaghan
Head of Regional Corporate Affairs, Centrica plc
Phone: +44 (0)1753 494085
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.centrica.com