Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ReportinFine obtient le soutien d'Oseo-Anvar

Rapports d’activité, reporting de performances, analyse et rapports de données, …

ReportinFine Editing est l’outil complet qui intègre et simplifie toutes les étapes du processus d’édition de documents financiers sur un mode réellement coopératif et interactif.

Développé sur les principes du Web 2.0, ReportinFine Editing est une solution client léger qui intègre toutes les étapes du processus d’édition de documents de reporting : création de maquettes, planification et gestion de projet collaboratif, traitement de données dynamiques, workflow rédactionnel, etc.

Chaque publication est générée par ReportinFine Editing notamment au format PDF en diverses résolutions pour une exploitation optimale et au format HTML pour la mise à jour automatique de sites web.

ReportinFine Editing offre un grand confort d’utilisation et une grande souplesse d’adaptation aux spécificités fonctionnelles et opérationnelles de chaque client.





REPORTINFINE EDITING : UN DEMARRAGE PROMETTEUR



Alors que cette « jeune entreprise innovante » n’a pas encore soufflé sa première bougie, ReportinFine présente des signes prometteurs quant à son avenir.

Commercialement, ReportinFine Editing est désormais en production chez Sycomore AM, une société de gestion reconnue, et des acteurs prestigieux du secteur de l’Asset Management montrent un vif intérêt pour cette solution globale d’automatisation de l’édition et de la publication de documents de reportings.

De plus, les fondateurs de ReportinFine sont très fiers des soutiens institutionnels reçus. Après celui de Scientipôle Initiative qui a permis d’initier le développement commercial sur les places financières de Genève et Luxembourg, c’est au tour d’Oséo Anvar d’apporter son aide.

Le soutien d’Oséo Anvar pour les chantiers de R&D déployés par ReportinFine (plus de 35% des investissements sont consacrés à ce poste fondamental) va permettre principalement de renforcer l’équipe d’ingénieurs et de chercheurs dédiée à l’enrichissement fonctionnel et technique de ses produits.





Contact presse :

Tristan Latgé

(Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 01 53 30 23 59)