Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Peter Walmsley est nommé DRH

Peter Walmsley est nommé DRH

Paris, le 9 janvier 2007 - HR Access Solutions, leader en matière de progiciel de gestion des ressources humaines et des services associés d’externalisation, poursuit le renforcement de ses équipes. La société annonce la nomination de Peter Walmsley au poste de Directeur des Ressources Humaines Corporate.



Tout au long de sa carrière, Peter Walmsley a travaillé en Europe, au Moyen Orient et en Asie développant ses compétences dans les domaines des ressources humaines, de la conduite du changement et de la formation.

Peter Walmsley a passé 5 ans chez American Express en tant que Directeur du Développement et de la Formation, avant d’occuper la fonction de Consultant en management chez Morgan Clarke.

En 2000, il rejoint COLT Telecom, société détenue en majorité par le groupe Fidelity Investments (dont HR Access Solutions est filiale à 100%). Chez COLT, il a contribué au lancement de son site indien et a joué un rôle RH clé en accompagnant la société dans la transformation de son activité et restructurant son organisation.



Investi d’un véritable rôle stratégique tant au niveau de l’organisation que de l’accompagnement au sein de HR Access Solutions, Peter Walmsley s’appuiera sur la richesse de son expérience passée et ses connaissances du monde des RH.

Ses principales missions seront d’accompagner la croissance et le développement à l’international de l’entreprise et d’aider à créer une culture d’organisation forte au sein de l’entreprise. Et ce, en optimisant notamment le recrutement, le développement de carrières, la formation et le développement de programmes.



Peter Walmsley, 45 ans, est diplômé de l'Université de York en histoire et est membre du "Chartered Institute of Personnel Development (CIPD)".



******************************

A propos de HR Access :

HR Access Solutions a été créée en octobre 2003, à la suite de l’acquisition par Fidelity Investments des activités éditeur du progiciel HR Access auprès de IBM. Leader européen dans la gestion des Ressources Humaines, la société compte plus de 500 collaborateurs basés en France, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre, en Belgique et en Tunisie pour le MEA. HR Access Solutions conçoit, développe et commercialise sa solution applicative et propose une offre de services complète couvrant l’ensemble des besoins de ses clients et de ses partenaires (Intégration, formation, expertise, support et services de Tierce maintenance applicative, d’externalisation avec l’offre de services HRa MPS).



HRa Pack est la solution de la société HR Access Solutions en matière de gestion des ressources humaines, destinée aux entreprises de tailles moyennes comptant un effectif de 200 à 2000 collaborateurs quel que soit leur secteur d'activité. Cette solution, peut être mise en œuvre rapidement. Elle comprend à sa base un logiciel de paie et de gestion des ressources humaines et s'appuie sur des guides de mise en œuvre et des outils d'installation spécialement conçus à cet effet pour une parfaite maîtrise des coûts et des délais.

Avec HRa Pack, HR Access Solutions garantit aussi l’évolution ascendante vers HRa Suite, la solution proposée par la société HR Access Solutions en matière de gestion des ressources humaines, de la paie, des temps et des activités, pour les grandes entreprises de tous secteurs. Le progiciel s’appuie sur une expérience de plus de 30 ans dans le domaine des RH et compte 900 clients répartis dans plus de 52 pays. A ce jour, plus de 12 millions de salariés, dont près de 6 millions en France (soit un quart des actifs français), sont gérés par HR Access dans le monde.



HR Access est une marque déposée par la société HR Access Solutions.



Pour plus d’informations : www.hraccess.fr