Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nomination au sein du Groupe SERENUS CONSEIL

Paris, janvier 2006 - Le Groupe SERENUS CONSEIL, spécialisé en stratégies de crise et d'influence, nomme en tant que Chargé de mission auprès du Président, Nicolas BOURILLON.



Nicolas BOURILLON a débuté sa carrière au sein d'une grande entreprise du secteur du luxe en tant que chargé de mission auprès de la direction générale, coordonnant l'audit des fonctions stratégiques de l'entreprise.



En 2003 il rejoint les équipes de SERENUS CONSEIL en tant que consultant. Il aura alors à mener des audits de risques, à gérer des plans de communication de crise ainsi qu'à participer à des opérations d'influence (soutient à des opérations de croissance externe) sur des zones d'accès difficiles (Afrique, Turquie, Proche & Moyen Orient)



Il est nommé, à compter de janvier 2006, Chargé de mission auprès du Président du Groupe SERENUS CONSEIL en charge notamment du secrétariat général. A ce titre, et parallèlement à ses missions de conseil en stratégies de crise et d’influence, Nicolas BOURILLON supervisera toutes les activités transverses du Groupe SERENUS CONSEIL.





Diplômé du CELSA - Université Paris I Panthéon Sorbonne (DESS en Management de la Communication), et de l’Ecole de Guerre Economique (Master en Stratégies d’Intelligence Economique) Nicolas BOURILLON est également titulaire d’une Maîtrise en droit des affaires (Faculté de Droit de Paris).