Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 RSA, La Division Sécurité d'EMC, rénove son réseau de distribution en France

RSA, La Division Sécurité d'EMC, rénove son réseau de distribution en France



RSA, La Division Sécurité d'EMC, rénove son réseau de distribution en France

Boulogne-Billancourt, le 19 décembre 2006 - RSA, La Division Sécurité d'EMC, annonce avoir finalisé la première phase d'évaluation de son réseau de distribution européen et la sélection de ses partenaires privilégiés pour 2007. En France, RSA distribuera ses solutions d'authentification et de gestion des identités en partenariat avec Computerlinks, INGRAM et NOXS.

RSA avait précédemment annoncé son intention de rénover ses structures de distribution dans différents pays européens autour du programme de partenariat RSA SecurWorld. Pour la première fois de son histoire, RSA a en effet mené une analyse formelle de sa stratégie européenne de distribution afin d'aider ses partenaires à développer de nouveaux canaux de commercialisation et de distribution de ses technologies de sécurisation les plus récentes auprès de leurs prospects et clients.

Richard Turner, Vice-Président Ventes et Opérations de RSA, précise : « Face à la forte demande du marché pour nos solutions de gestion des accès et des identités, nous devions identifier les grossistes à valeur ajoutée les mieux positionnés pour commercialiser ces offres, et disposés à réaliser des investissements significatifs en ce sens. C'est pourquoi nous avons mené une évaluation approfondie des atouts de chacun basée sur leur expertise technologique, leurs compétences de la sécurité et du conseil, leur capacité logistique, leur propre réseau de partenaires, et surtout, leur désir et leur engagement à promouvoir les activités et technologies de RSA. Nous disposons en effet de plusieurs solutions technologiques ayant chacune son propre niveau de maturité ; notre écosystème de partenariat doit tenir compte de cette spécificité. RSA réalise des investissements conséquents dans son programme RSA SecurWorld et dans son réseau de distribution afin que ses partenaires puissent capitaliser sur toutes les opportunités du marché et prendre une part croissante dans les budgets de sécurité des systèmes d'informations d'entreprise. »

RSA prévoit de finaliser les accords contractuels avec ses nouveaux partenaires de distribution au premier trimestre 2007.

À propos de RSA
RSA, la Division Sécurité d'EMC, est l'expert de la sécurisation et de la protection des informations dans l'intégralité de leur cycle de vie. RSA permet à ses clients de sécuriser leurs informations critiques et les identités en ligne des utilisateurs - quelle que soit leur localisation et à chaque étape de leur évolution. Les solutions de RSA permettent de gérer les informations et évènements liés à la sécurité afin de faciliter la conformité aux réglementations. RSA propose des solutions leaders sur leur marché dans le domaine de l'identification sécurisée et du contrôle d'accès ; du cryptage et de la gestion des certificats numériques ; de l'administration de la conformité et des informations sécurisées et enfin de la lutte contre la fraude. Ces solutions garantissent l'identité de millions d'utilisateurs dans le monde, de leurs transactions et des données qu'ils génèrent.

Pour plus d'informations, consultez www.RSA.com et www.EMC.com

Lire plus sur http://www.rp-net.com/?ID_DOC=6275&ID_CONSTRUCTEUR=104.