Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CECA renouvelle avec succès sa certification ISO 9001-2000 pour 3 ans

CECA, chimie de spécialités.

Paris, le 14 décembre 2006.



Au terme d’un audit réalisé par l’AFAQ, CECA SA, filiale du groupe ARKEMA a obtenu la reconduite pour trois ans de sa certification ISO 9001 version 2000.



Cette étape importante témoigne de la politique qualité mise en œuvre par CECA depuis 1994, date de la première certification : la performance au service de ses clients.



« Prévenir tout dysfonctionnement grâce à une maîtrise rigoureuse des processus dans le cadre du système de management de la qualité a permis à CECA de consolider sa démarche d’amélioration continue » indique Christophe VILLAIN, Directeur général de CECA. « Ce renouvellement de certificat confirme la volonté de CECA de s’affirmer comme un acteur incontournable de la chimie de spécialités. »



L’ensemble des processus ont été audités avec un zoom particulier sur le siège social, l’usine de Honfleur en Normandie spécialisée dans la production de Tamis moléculaires, l’usine de Parentis- Landes (Charbons actifs) et l’usine de Saint Bauzile- Ardèche (Terre de Diatomées).







En savoir plus sur CECA (www.ceca.fr) :



CECA, filiale du groupe ARKEMA est un des acteurs mondiaux de la chimie de spécialités. Chaque année, CECA se concentre sur l’amélioration des performances de ses clients, élabore et développe pour eux des adsorbants, des produits intermédiaires chimiques et additifs.

CECA dispose d’une forte implantation industrielle européenne et de deux centres de Recherche (GRL et CRRA) au service de l’innovation Client.





Contact Presse :



Eric Bouchet

Responsable HSEQ

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

T 01 49 00 84 59





Béatrice TROUDET

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

T 01 49 00 86 52