Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CoWare intègre Microsoft Windows Embedded CE sur ses plates-formes virtuelles pour le développement

Communiqué de Presse 18/2006



CoWare intègre Microsoft Windows Embedded CE sur ses plates-formes virtuelles pour le développement logiciel



CoWare rejoint le programme de partenariat " Microsoft Embedded Partner Program "



San Jose, Californie, 11 décembre 2006 * * * CoWare Inc., leader de l'édition de logiciels et de la fourniture de services de conception d'ESL, a annoncé ce jour que la famille de produits CoWare Virtual Platform serait désormais interopérable avec le système d'exploitation Windows Embedded CE. Par conséquent, les sociétés qui développement des dispositifs électroniques à base de Windows Embedded CE peuvent entamer leur développement logiciel avant que le matériel physique ne soit disponible ; il en résulte une réduction des coûts de développement et des délais de mise sur le marché.



" Nous sommes ravis que CoWare ait rejoint le programme de partenariat Windows Embedded CE Partner Program, et nous nous réjouissons à l'idée d'étendre sa famille de produits intégrés Virtual Platform à la communauté élargie des développeurs Windows Embedded CE, " a déclaré Jane Gilson, responsable de la division Mobile and Embedded Devices chez Microsoft Corp. " Le fait de permettre aux développeurs de développer, d'intégrer et de tester leurs logiciels avant l'arrivée du silicium va aider les entreprises qui mettent au point des dispositifs à base Windows Embedded CE à proposer leurs produits sur le marché nettement plus rapidement. "



" Les plates-formes virtuelles transforment la manière dont les sociétés abordent le développement logiciel, " a expliqué Marc Serughetti, directeur du marketing chez CoWare. " Le fait d'intégrer les plates-formes virtuelles CoWare avec les technologies leaders d'exécution pour composants enfouis tels que Microsoft Windows Embedded CE, va aider nos clients à réaliser les avantages de ce nouveau paradigme de développement logiciel. "



A propos des plates-formes virtuelles CoWare de développement logiciel

Les plates-formes virtuelles pour le développement logiciel sont des modèles rapides et évolutifs du matériel système, y compris le composant et l'environnement dans lequel il évolue. Contrairement aux méthodes traditionnelles de développement logiciel, les plates-formes virtuelles allient rapidité d'exécution, disponibilité immédiate, possibilité de contrôle, possibilité d'observation et déterminisme ; en outre, elles peuvent être utilisées tant avant qu'après l'arrivée du silicium. Les plates-formes virtuelles CoWare qui s'exécutent sous Windows Embedded CE vont permettre aux sociétés utilisatrices de rapidement développer des logiciels destinés à un large éventail de dispositifs innovants destinés à des applications de bureautique, de communications mobiles, de télévision numérique et bien d'autres encore.



Pour voire une démonstration d'une plate-forme virtuelle CoWare s'exécutant sous Windows Embedded CE, veuillez contacter le bureau CoWare le plus proche de chez vous.



A propos du programme de partenariat " Microsoft Windows Embedded Partner Program "

Le programme de partenariat Microsoft Windows Embedded Partner Program regroupe plus de 1 500 partenaires répartis à travers 55 pays. Ce programme propose des opportunités de partenariat et de marketing conjoint aux sociétés qui développent des produits, des services ou des solutions basées sur les plates-formes enfouies Microsoft Windows.



A propos de CoWare

CoWare est le premier fournisseur d'outils logiciels et de services de CAO électronique de systèmes (ESL) à plate-forme. CoWare propose une gamme complète de solutions d'ESL (CAO électronique de nouveaux systèmes) qui permettent aux sociétés d'électronique de se " différencier par la conception " à travers la création de PI système - processeurs intégrés, bus sur la puce et algorithmes de DSP ; l'architecture de plates-formes de SoC (system-on-chip) optimisées ; la co-conception de matériel/logiciels ; et des plates-formes matérielles virtuelles pour le développement de logiciels destinés aux dispositifs électroniques. Les solutions proposées par CoWare sont basées sur les standards ouverts de l'industrie, notamment SystemC. CoWare compte parmi ses clients les plus grands fabricants de systèmes, de semi-conducteurs et de PI, sur un marché où convergent l'électronique grand public, l'informatique et les communications. les entreprises qui ont investi dans CoWare, citons ARM Ltd. [(LSE: ARM) ; (NASDAQ : ARMHY)], Cadence Design Systems (NASDAQ : CDNS), STMicroelectronics (NYSE : STM) et Sony Corporation (NYSE : SNE). CoWare possède son siège à San Jose, en Californie, ainsi que des bureaux partout dans le monde. Pour de plus amples informations sur CoWare, ses produits et services, le lecteur est invité à visiter http://www.coware.com.



* * *

CoWare et le logo CoWare sont des marques déposées de CoWare, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs titulaires respectifs.





Contacts éditoriaux :



CoWare, Inc.

Mindy Palmer

Tél : +1-408-392-8513

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



PRismaPR

Gabriele Amelunxen

Tél : +49-8106-24 72 33

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.