Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Software AG ouvre officiellement un bureau au Japon



Software AG ouvre officiellement un bureau au Japon

Le 11 décembre 2006 - Software AG annonce officiellement l'ouverture de son bureau japonais à Tokyo. Il s'agit d'une nouvelle étape du développement international de Software AG. Ce nouveau bureau permettra de servir directement la base installée de clients japonais constituée de plus de 200 entreprises. Lors de l'inauguration de cette filiale, à laquelle plus de 100 clients ont assisté, la société a dévoilé ses plans pour distribuer des produits et services entièrement localisés. Le marché japonais devrait contribuer au chiffre d'affaires global de Software AG pour une part évaluée entre 15 et 20 millions de dollars par an, avec des bénéfices en ligne avec la moyenne du groupe. Software AG, qui a réalisé plus de 30% de son chiffre dans la zone Asie au cours des neuf premiers mois de l'année 2006, figure parmi les sociétés informatiques les plus dynamiques dans cette région.

« Détenir une présence directe sur le second plus grand marché informatique du monde est à la fois une initiative commerciale majeure et une étape importante de notre développement à l'international, pour atteindre nos objectifs ambitieux de croissance », a déclaré Karl-Heinz Streibich, PDG de Software AG. « Avec notre approche SOA (architecture orientée service) pour la modernisation des applications existantes et l'intégration des processus métiers, nous sommes certains de fournir la gamme de produits idéale pour supporter notre large base installée au Japon ». Software AG opérait précédemment au Japon via son distributeur Beacon IT Inc.

A propos de Software AG
Software AG, dont le siège social est situé à Darmstadt (Allemagne), offre une gamme complète de produits et services pour mettre en place et développer des Architectures Orientée Services, à partir du patrimoine applicatif des entreprises. La société capitalise sur une expérience de plus de 35 ans dans les bases de données à haute performance, les outils de développement applicatif et les technologies d'intégration. Sa technologie favorise une intégration pilotée par les processus, permet de moderniser l'existant et offre une vue unique et en temps réel des informations métier stratégiques de l'entreprise. Ainsi, Software AG aide ses clients à bénéficier d'un avantage concurrentiel, grâce à des processus métier flexibles et adaptables, reposant sur l'intégration rapide et aisée de ressources informatiques existantes. La société, dont le siège social est basé à Darmstadt (Allemagne) supporte les systèmes critiques de plus de 3000 clients dans le monde. Software AG est représenté dans environ 70 pays et s'appuie sur plus de 2 700 collaborateurs. Coté au Frankfurt Stock Exchange (TecDAX, ISIN DE 000 3304002 / SOW), Software AG a publié en 2005 un chiffre d'affaires de 438 millions d'euros.

Pour plus d'informations : www.softwareag.com

Lire plus sur http://www.rp-net.com/?ID_DOC=6258&ID_CONSTRUCTEUR=137.