Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Gagnez un bureau frais comme le printemps


communiqué de presse

Contact agence RP :
Yves Van Seters chez Luna
Tél. +32 2 658 02 93
Gsm +32 495 59 38 03
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.luna.be

Gagnez un bureau frais comme le printemps

Le bureau le plus désordonné de Belgique sera choisi par Vincent Van Quickenborne et Tony Mary
Bruxelles, le 18 février 2005 - time-smart, une agence de formation belge spécialisée dans la gestion du temps, est encore à la recherche du bureau le plus chaotique de Belgique. Jusqu'à présent, ce concours remporte un franc succès. On peut encore envoyer des photos de bureaux chaotiques jusqu'au 7 mars. Il vous suffit de prendre une photo (numérique ou argentique) de votre bureau en pagaille ou de celui d'un de vos amis, des membres de votre famille, de vos connaissances ou de vos collègues, avec leur autorisation naturellement, et de l'envoyer ensuite à time-smart.

time-smart fera une sélection parmi les photos reçues des bureaux les plus désordonnés. Un jury professionnel, composé de Vincent Van Quickenborne, Secrétaire d'État à la simplification administrative, Tony Mary, administrateur délégué de la VRT, Kristof Simoens, rédacteur en chef adjoint du magazine d'affaires BIZZ, Goedele L'ecluse, consultant HR chez Toyota Europe et Sigrid Wolfs, Fleet Manager & Training Assistant NRG / Nashuatec, désignera dans cette sélection le bureau le plus sens dessus dessous de Belgique.

Le 21 mars, le premier jour du printemps et la grande journée nationale de rangement des bureaux, le jury annoncera le nom du vainqueur. Immédiatement après, les collaborateurs d'ISS commenceront à ranger et à nettoyer le bureau gagnant. Les vainqueurs se verront également offrir une formation en organisation du travail par time-smart.

Toutes les photos envoyées seront publiées sur le site www.rommeligstebureau.be. Les visiteurs du site pourront voter jusqu'au 20 mars pour le bureau qu'ils estiment le plus désordonné. Le bureau qui aura recueilli le plus grand nombre de voix recevra un programme organisationnel de Lyreco et un aspirateur d'Electrolux. NRG/Nashuatec offrira au gagnant un inventaire 'Pay per Page' pour limiter sa consommation de papier.

Paul De Bruyne, Directeur de time-smart : "Nous sommes ravis de voir des gens comme le Secrétaire d'Etat et l'administrateur délégué de la VRT, ainsi que des spécialistes RH, soutenir cette initiative. Chacun d'entre eux, dans sa propre perspective, admettra qu'un bureau chaotique est très stressant et improductif. C'est pourquoi nous désirons encourager tous les professionnels et tous les particuliers à ranger leur bureau le 21 mars. Nous invitons ainsi les entreprises et les pouvoirs publics à faire du 21 mars la Journée nationale de rangement des bureaux. Avec cette action ludique, nous désirons faire prendre conscience aux gens qu'un bureau bien rangé est non seulement plus aisément productif, mais également plus motivant."

Adressez vos envois à :
Envoyez vos photos numériques, avec votre nom, votre adresse et une petite motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Si vous désirez envoyer des photos argentiques, adressez-les avec votre nom, votre adresse et une motivation à : time-smart, Leuvensesteenweg 392a, B-1932 Zaventem.

Pour un entretien avec Paul De Bruyne, veuillez contacter Yves Van Seters chez Luna au 02 658 02 93 ou par e-mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A propos de time-smart
L'expertise de time-smart dans le domaine du time management remonte à 1991. Les formations qu'elle assure garantissent une répartition du temps efficace dans le travail, avec des conseils spécifiques pour les utilisateurs de Lotus Notes ou d'Outlook et des modules supplémentaires pour le travail de groupe ou pour les projets. Parmi ses clients, citons Mobistar, Electrabel, Nashuatec, Fina, Bekaert, Nedcar, IKEA, Inbev et Electrolux. Depuis octobre 2004, time-smart est une division de KeyJob, une entreprise active depuis plus de 20 ans dans le domaine des formations informatiques. KeyJob est présente sur le marché belge avec une gamme de formations très variée qui couvrent aussi bien les logiciels bureautiques que la gestion des réseaux, les formations SAP et les cours relatifs aux applications clientes.

L'entreprise emploie une quarantaine de personnes et en 2004, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 3,5 millions EUR. Les bureaux de time-smart sont situés à Zaventem, Leuvensesteenweg (tél. 02 725 74 44, e-mail général Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et site web http://www.time-smart.com). Sur ce site web, les internautes peuvent s'abonner gratuitement pour recevoir les conseils hebdomadaires par e-mail. Le site web "community" est http://www.time-smart.net.