Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’opérateur de services de paiement Ogone participe au Salon Cartes, qui se tiendra à Paris du 7 au

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Elodie Cassar - Nathalie Weinryb
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 80 53 82 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

OGONE
Xavier Thiran
Tél.: +33 1 55 31 97 62

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’opérateur de services de paiement Ogone participe au Salon Cartes, qui se tiendra à Paris du 7 au 9 novembre 2006

Paris, le 26 octobre 2006 - Ogone, l’un des principaux opérateurs européens de services de paiement pour le commerce électronique et la vente à distance (VAD), annonce sa participation au Salon Cartes, qui se tiendra à Paris, au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte, du 7 novembre au 9 novembre 2006.

Ogone présentera, sur son stand 3 D 098, les nouveautés de sa plateforme intégrée de traitement et de gestion consolidée des paiements et ses partenariats bancaires avec plus de 15 banques européennes commercialisant l’offre Ogone en « marque blanche », parmi lesquelles HSBC France, Fortis, ING, etc.

Pour le BtoC comme pour le BtoB (cartes d’achat - « purchasing cards »), l’offre de services de paiement à valeur ajoutée d’Ogone permet aux entreprises :
        d’augmenter le taux de conversion des intentions d'achat et de s’exporter plus facilement, en proposant à leurs clients d'utiliser leurs moyens de paiement - locaux ou internationaux – habituels (plus de 30 disponibles, incluant Visa, MasterCard, American Express, Diners Club, carte Aurore, Paypal, etc. et possibilité de gérer des abonnements) ;
        d’unifier et de consolider le traitement et la gestion des transactions issues des différents canaux de vente (en ligne via un site web, au moyen d’un serveur vocal interactif, par l’intermédiaire d’un téléopérateur, etc…) ;
        de réduire le coût et la complexité de la gestion de moyens de paiement hétérogènes, depuis l'intégration au processus d'achat, jusqu'au rapprochement bancaire et à l'enregistrement en comptabilité ;
        de confier à un tiers de confiance la gestion des données bancaires et la traçabilité des transactions (certifications PCI DSS par Visa et MasterCard, et 3D Secure) ;
        de disposer d’une solution de gestion des paiements qui s’intègre facilement à leur système d’information ;
        de réduire les risques de fraude, Ogone étant  le seul opérateur de paiement à proposer un module de détection des fraudes en ligne.


A propos d’Ogone

Ogone est un des principaux opérateurs européens de services de paiement électronique avec plus de 7000 clients répartis dans 25 pays. La société propose diverses solutions de paiement - aussi bien BtoC que BtoB (carte d’achat) - pour le commerce en ligne et la vente à distance. Modulaires et personnalisables, les solutions d’Ogone transforment le traitement du paiement électronique en véritable outil de gestion proactive, grâce à des fonctions avancées d’analyse et de consolidation des paiements. Indépendante des banques et concentrée sur la gestion technique des transactions, la plateforme d’Ogone traite plus de 30 moyens de paiement internationaux et locaux, incluant Visa, MasterCard, American Express, Diners’ Club, Paypal et 1euro.com. Ogone est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) par Visa et MasterCard, et TDC par American Express.

Ogone compte parmi ses clients des sociétés telles que Brandalley, DHL International, IKEA, Lavazza, Le Monde Interactif, les hôtels Hilton, l'Institut National de l’Audiovisuel, Louvres Hotel, Manutan, Nespresso, Sodexho, Thalys International et ThomasCook. Créée en 1996, Ogone est implantée en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse.

www.ogone.com