Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’éditeur de BPM (Business Process management) n°1 en Amérique du Sud investit le marché français

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb
Tél. : 01 46 10 65 44
Mobile : 06 22 02 54 37

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’éditeur de BPM (Business Process management) n°1 en Amérique du Sud investit le marché français

Le 9 novembre prochain, l’éditeur BIZAGI et son distributeur EURAPPS animent un séminaire sur Paris pour présenter cette solution innovante de BPM, reconnue par le Gartner Groupe

Les Mureaux, le 19 octobre 2006 – L’éditeur Bizagi, le plus important fournisseur de solutions de modélisation et de gestion des processus métiers, BPM, en Amérique du Sud se lance sur le marché français au travers de son partenaire de distribution Eurapps.

Séminaire BPM : une solution de nouvelle génération, promue par le Gartner et les associations industrielles
9 novembre 2006 – Paris la défense, centre d’affaires de NCI

Afin de présenter sa solution, reconnue par le Garter Groupe pour son innovation, et qui vient de recevoir le Global Excellence Award décerné par les associations industrielles WFMC et WARIA, l’éditeur Bizagi organise un séminaire prospects/clients, partenaires et ouvert aux journalistes le jeudi 16 novembre prochain au centre d’affaires NCI de Paris/la Défense.

BIGAZI : une solution leader et innovante enfin disponible en France

Créée en 1989, Bizagi est le plus important fournisseur de solutions de modélisation et de gestion des processus métiers, BPM (Business Process Management) en Amérique du Sud.

Considéré par le Gartner Groupe comme l’une des solutions de BPM parmi les plus innovantes du marché, Bizagi (pour Business Agility) consolide la gestion des processus métiers à l’échelle de l’entreprise.

Conçue autour d’un modèle d’évolution continue, Bizagi permet aux organisations complexes de gérer de façon unifiée les interactions entre plusieurs centaines de processus métiers.

Bizagi est également le premier éditeur de solution de BPM à introduire la notion de modules de connaissances, simplifiant par des modèles préconfigurés la définition et l’optimisation de processus métiers spécifiques.

Dans le cadre de cette approche métier, Bizagi a développé une expertise toute particulière auprès des métiers de la banque et de l’assurance.

Présent au Royaume-Uni, en Allemagne et en Tialie, Bizagi s’appuie sur Eurapps pour développer sa présence en France.

Allianz Business, témoignage client : une réduction de 40% des coûts !

La présentation de la solution sera illustrée par un cas d’application concret, le témoignage de l’assureur Allianz Business.

Cette mise en œuvre vient de recevoir le Global Excellence Award, décerné par les associations industrielles Worklflow Management Coalition (WFMC) et le Workflow and Reengineering International Association (WARIA).

Bizagi a automatisé et consolidé plus de 1200 processus métiers, réduisant les coûts de plus de 40% et les délais de réponse à la clientèle de plus de 95% dans certains cas.

Programme de l’événement
9h30 – Accueil
10h – Présentation du client Allianz Business
10h30 – Démonstration du concept d’agilité de Bizagi
11h30 – Présentation des différents modules de Bizagi et des références clients
12h30 - cocktail

Lieu
NCI Com’Square
57 esplanade du Général de Gaulle
92081 Paris la Défense cedex

A propos du distributeur Eurapps

Créée en 2006 par Pascal Kern (Lotus, Netstore, Critical Path, Mediapps), et Pascal Snieg (LCE, Lotus, Corel, Portal, Mediapps), Eurapps aide les éditeurs porteurs de solutions innovantes à aborder les marchés français et européens.

Eurapps propose des services de commercialisation, de conseil, de marketing et de gestion des opérations. Eurapps fournit également les services d’installation, de localisation, de formation et de support technique nécessaires à une implantation commerciale réussie.

Eurapps intervient principalement sur les secteurs de la sécurité, du travail collaboratif et de la mobilité et représente notamment les éditeurs innovants GS2I, Beetext, Ytria, Daclem, Will2C, Demarcq, Adisoft, Bridge-n et Devnet.

L'Oréal, Deloitte, le Ministère des Finances, Porsche, le Groupe Lucien Barrière, le Centre d'affaires Antipolis Innovation, le Campus Toshiba, Dell, Canon, la Mairie d'Argenteuil se sont équipés de produits commercialisés par Eurapps.

www.eurapps.com