Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation continue sa croissance sur

omyaguelogo Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation continue sa croissance sur

 

FLASH INFOS N°3---SALON OMYAGUE 2006 ---3 octobre 2006
BILAN EDITION 2006

Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation, dont la 5e édition vient d’être clôturée, continue sa croissance sur son marché

 

Le Salon Omyagué, aujourd’hui devenu le rendez-vous incontournable sur le marché du cadeau d'affaires haut de gamme, a accueilli, lors de sa 5e édition, les 28 et 29 septembre derniers à l’Espace Pierre Cardin pour la 2ème et dernière année avant un nouveau lieu en 2007 (le Palais Brongniart), 1775 visiteurs.

Les 38 exposants, majoritairement les départements cadeaux d’affaires des grandes marques de luxe, et des entreprises spécialisées dans les coffrets cadeaux à destination des entreprises, s’accordent à dire que le salon Omyagué, une fois encore, leur a permis de présenter aux décideurs leurs offres cadeaux d’affaires dans une ambiance conviviale, haut de gamme et de prestige autour d’un bar permanent …

"Le salon Omyagué étant le salon du cadeau d'affaires haut de gamme par excellence, notre objectif, avec cette première participation, était d'avoir un premier contact avec les entreprises à la recherche de cadeaux pour leurs clients et partenaires. Le salon Omyagué a permis à Caviar House & Prunier d'être là au bon moment, parmi les entreprises proposant des produits haut de gamme et d’initier des contacts très qualitatifs. »
Alexandre Fauché - Responsable Cadeaux d’Affaires Caviar House & Prunier

« Une édition très qualitative : nous avons eu cette années un nombre de contact moins important que l'Edition 2005 mais de meilleure qualité, en ligne avec les budgets du cadeaux d'affaires de luxe. »
Emilie Piau - Directrice   Département Cadeau d’affaire de Montblanc

"Le salon Omyagué se déroule dans une ambiance très conviviale et détendue, sans concurrence entre les exposants, ce qui se ressent auprès des visiteurs. Cette première participation représente une expérience très positive qui s'inscrit parfaitement dans notre volonté d'image de marque. Le commerce équitable, produit de communication et cadeau d'affaires à part entière, a sa place au milieu des marques de luxe qui comme nous ont la volonté d'offrir des produits haut de gamme et des services de qualité. Le salon Omyagué permet de faire surgir les nouvelles tendances du marché du cadeau d'affaire haut de gamme. C'est un expérience très positive pour Signaléthique puisque nous sommes déjà en train de travailler sur une vingtaine de projets immédiats suite au salon. »
Nicolas Saillard - Directeur Signaléthique

« Le salon Omyagué est un salon important pour la profession, il représente le seul salon du cadeau d’affaires présentant des produits haut de gamme et différenciant, la qualité des exposants doit pour cela rester haut de gamme. C’est un salon confidentiel où nous reviendrons certainement. »
Christine Charoff - Directrice Carte Kouro

 

Durant toute la durée du salon, les visiteurs professionnels et les journalistes ont pu voter pour les produits de leur préférence et ont ainsi élu les Trophées du Cadeaux d’Affaires de l’année 2006, dévoilés en fin de Salon par Anthony Ledanseur, organisateur de Omyagué.

 

trophees2006 Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation continue sa croissance sur

De gauche à droite, de haut en bas :
François BERTHIER (La Maison du Chocolat), Marc LAFARGE  (Les Editions du Chocolat),Sébastien GIACOMONI (UGC), Alexandre FAUCHÉ  (Caviar House & Prunier), Anthony LEDANSEUR  (Omyagué), Emilie PIAU (Montblanc), Annie DUHAMEL (Omyagué), Martine LECAMUS (Longchamp), Sandrine GIRAULT (Fauchon)

Les Trophées, représentatifs de cette édition 2006, dégagent les nouvelles tendances du marché :

 

maisonchocolat Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation continue sa croissance sur

mtblanc Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation continue sa croissance sur

fauchon Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation continue sa croissance sur

L'Abonnement Chocolat
1 Coffret Habanera 360g; 1 Coffret de 36 pralinés 280g; 1 Coffret de truffes natures 190g; 1 Coffret Maison assorti noir et lait 230g.

Collier chaîne Star et pendentif
Collier chaîne Star ovale et pendentif Etoile Montblanc mobile en argent massif, ornée de nacre blanche - chaîne 43 cm + chaîne 2 cm avec logo Montblanc.

Coffret Dîner à Deux
Soufflé de homard, verrine 90g; Soufflé de crabe, verrine 90g; Cailles farcies au foie gras, 300g; Babas au rhum, 230g; 2 sets de table; Champagne FAUCHON brut 75cl.

longchamp Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation continue sa croissance sur

caviarprunier Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation continue sa croissance sur

ugc Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation continue sa croissance sur

Le “Rival”
Star de la saison automne 2006, le “Rival” se caractérise par ses glissières métalliques, ses multiples rivets, son cuir souple et son volume généreux qui lui donnent un look moderne très séduisant.
Sa personnalité s’exprime dans un jeu de matières au toucher divers ; en cuir souple de veau velours pour un esprit décontracté, en poils de chèvre imprimés façon faon pour un côté plus mode, ou encore en cuir vieilli façon blouson d’aviateur pour une version plus vintage...

Corbeille “Beaumarchais”
- 1 Saumon Balik, Filet “Tsar Nikolaj”, 500gr;
- 1 Bouteille de Champagne Dom Pérignon 1998, 75cl;
- 1 Foie gras maison d’oie mi-cuît, truffé, 180gr;
-1 Bouteille de Sauternes “Château Haut Bergeron” 2003, 75cl;
-1 Caviar Prunier “Paris”, 125gr;
-1 Bouteille de vodka Prunier “Saphir”, 50cl;
-1 Verrine de Truffe Caviar House & Prunier, 70gr;
-1 Dîner “Chandelles & Caviar” pour 2 personnes, au restaurant Prunier 16, avenue Victor Hugo - Paris.

l'Étui UGC SOLO
Un cadeau prestigieux pour valoriser et remercier le plus grand nombre de vos clients et collaborateurs. Offrez 5 Cartes UGC SOLO dans un élégant Étui UGC en cuir et aluminium.
Chaque Carte UGC SOLO est échangeable contre 1 place de cinéma valable tous les jours, à toutes les séances, dans toutes les salles UGC de France, pendant 9 à 12 mois.
Pour un cadeau unique et plus élaboré, imaginez une offre sur mesure avec un co-marquage de l’Étui UGC et/ou des Cartes UGC SOLO.

belledejour Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation continue sa croissance sur

Un trophée Omyagué 2006
a été remis aux 7 enseignes lauréates.


omyaguetrophee Le Salon Omyagué du Cadeau d'affaires haut de gamme et de la stimulation continue sa croissance sur

Les "photos chocolats”
Une solution pour vos communications ludiques, gourmandes et prestigieuses.

«Nous tenons à remercier tous les acteurs du succès de cette édition 2006, visiteurs et exposants. Nous vous donnons rendrez-vous l’année prochaine au Palais Brongniart, site unanimement plébiscité par l’ensemble de nos partenaires, et qui pourra accueillir dans les meilleures conditions le nombre toujours croissant d’ exposants et visiteurs du salon. » - ont déclaré Anthony Ledanseur et Anissa Belhouari, créateurs du salon Omyagué .

Le cadeau d’affaires affichera ses signatures en 2007, les jeudi 27 et vendredi 28 septembre, au Palais Brongniart (Bourse de Paris).


CONTACTS PRESSE
Ségolène Perret : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 45 26 21 66 / 06 63 25 27 04
Jean-Julien Pascalet : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 47 43 97 19/06 80 21 18 73
Salle de presse : www.1001-news.com