Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

nominations chez Allied Telesis France

communiqué de presse

Photos disponibles sur demande

 

Deux nominations au sein d’Allied Telesis France :

Rémy Millescamps est promu directeur général

et Gilles Patin prend les fonctions de directeur des projets

 

La direction française de l’équipementier réseau Allied Telesis se structure afin de mieux adresser le marché des grands comptes

 

Les Ulis, le 2 octobre 2006 – Allied Telesis, fournisseur global de solutions sécurisées IP/Ethernet et leader du déploiement de réseaux Triple Play sur des infrastructures cuivre et fibre optique, annonce la nomination de Rémy Millescamps au poste de directeur général pour la France. Rémy Millescamps qui travaille chez Allied Telesis depuis 2001 était jusqu’à présent directeur commercial de la société.

Agé de 31 ans, Rémy a débuté sa carrière chez Debruynne, une SSII du Nord de la France, avant d’intégrer Ingram Micro, société américaine de distribution informatique en tant que commercial spécialistes des activités réseau.

 

Parmi ses objectifs prioritaires, Rémy Millescamps sera chargé de renforcer le positionnement d’Allied Telesis en tant que fournisseur de solutions réseau pour les grands comptes et le marché des fournisseurs de services réseau (NSP). Allied Telesis propose en effet des solutions pertinentes et compétitives, en particulier aux ISP et XSP. Grâce à ses trois usines de production et cinq centres de R&D dans le monde, Allied Telesis conçoit des équipements sur mesure et bénéficie d’une grande flexibilité dans la fabrication et la livraison.

 

La volonté d’Allied Telesis France de se positionner comme acteur majeur sur les solutions réseau à forte valeur ajoutée se concrétise également avec la promotion de Gilles Patin au poste de directeur des projets.

 

Agé de 48 ans, Gilles Patin a rejoint Allied Telesis France en 2003. Son parcours professionnel l’a mené d’ABB, leader mondial de la construction électrique entre 1981 et 1991 à Skidata, une entreprise spécialisée dans les équipements de péage et de contrôle d’accès des parkings où il a occupé des fonctions de chef de projets entre 1992 et 2002.

 

Aujourd’hui, il est chargé d’accompagner au quotidien les clients grands comptes de la société.

A propos d’Allied Telesis

Fondée en 1987, Allied Telesis appartient à Allied Telesis Group qui fournit des solutions d’accès Ethernet/IP sécurisées et est l’un des leaders du déploiement de réseaux d’accès « Triple Play » sur cuivre ou fibre optique. Les plateformes multi services (iMAP) supportant des technologies du POTS jusqu’au 10GbE et les passerelles résidentielles (iMG) en association avec les solutions de commutation, de routage et CWDM permettent aux opérateurs et fournisseurs de services de déployer des réseaux de toute dimension offrant des performances du plus haut niveau pour des services voix, vidéo et données et ce avec un coût maîtrisé.

www.alliedtelesyn.com <http://www.alliedtelesyn.com/>
Contacts presse

Agence EuroTandem           
Florence Préault – Rémy Debrant
01 41 63 20 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Allied Telesyn
Valérie Dabek
01 60 92 15 33
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.