Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Marc Madenian rejoint UBIqube au poste de vice-président pour l’Europe Centrale

communiqué de presse
29 septembre 2006
 
 Marc Madenian rejoint UBIqube au poste de vice-président pour l’Europe Centrale

 

UBIqube est fournisseur de solutions de sécurité managées (MSSP) pour les entreprises et ISP


Marc Madenian vient renforcer l’équipe dirigeante d’UBIqube. Il est chargé du développement commercial de la société en Europe centrale. Les pays émergeants de la région représentent un objectif stratégique pour UBIqube, spécialiste du déploiement de services managés à grande échelle.

Depuis le début de l’année 2006, UBIqube axe son développement sur un modèle de vente indirecte en s’appuyant sur des partenaires leaders sur leurs territoires respectifs. La société compte profiter pleinement de l’amorce de croissance du marché de la sécurité administrée en Europe comme sur les pays émergents.

Marc Madenian sera en relation directe avec les FAI et opérateurs télécom auprès desquels UBIqube va commercialiser ses solutions en marque blanche.

Marc Madenian possède 30 ans d’expérience dans l’informatique et les télécoms. Il a exercé des fonctions dans les domaines du marketing, de la R&D et du développement commercial pour Matra, SAT et Sagem. Avant de rejoindre UBIqube, il occupait le poste de Chief Strategy Officer au sein de la division haut débit entreprise du groupe Safran qu’il a contribué à positionner comme l’un des principaux fournisseurs de solutions Triple Play pour les ISP.

Marc est diplômé en sciences et ingénieur Supelec.

 

A propos d’UBIqube

Basée à Grenoble, la société UBIqube a été créée en 2000 sous le nom Netcelo par des experts de l’échange de données sécurisés sur réseau IP. Le Managed Security Services Provider propose des services de VPN IPsec et de sécurité infogérés (firewall, IDS/IPS) télé-administrés depuis son centre de supervision.

 
Contacts presse
Agence EuroTandem           
Florence Préault
01 41 63 20 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.