Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nomination d’Olivier Blondeau en qualité de Directeur de projet

Olivier Blondeau, 50 ans, titulaire d’un diplôme d’Etat de l’ESLSCA (Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées) et également diplômé de l’Université de Cambridge, a débuté sa carrière en tant que Directeur adjoint du groupe IRFORP EXPANSION (de 1979 à 1987).



Il entre en 1987 chez BERNARD JULHIET (Havas Eurocom) en qualité de Consultant Senior, puis crée STATOS DEVELOPPEMENT-(Groupe CAPFOR) en 1990 avant de rejoindre le Groupe BPI en 1993 et de devenir, en 1996, Directeur d’affaires associé.



De 2004 à 2005, il occupe le poste de Directeur de projet chez Altedia. C’est à ce même poste qu’il rejoint Right Management en septembre 2006 avec pour mission de prendre la direction de projets de redéploiement collectif : mobilité interne, repositionnement professionnel dans le cadre, entre autres, de PSE.



Fondé en 1980, Right Management, dont le siège est à Philadelphie, aux Etats-Unis, est leader mondial de la transition de carrière et du conseil en management.

Grâce à son implantation internationale (300 bureaux dans 39 pays), Right Management offre une gamme complète de services en transition de carrière et accompagne ses clients afin de les aider à concevoir des solutions personnalisées pour améliorer la performance organisationnelle, le développement du leadership, et la gestion des talents.



En France, les bureaux de Right Management sont implantés à : Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Grenoble, Lille, Nice, Rennes, Aix-en-Provence, Annecy, Dijon, Angers, Nancy, Strasbourg, Mulhouse, Cholet, Clermont-Ferrand.



Right Management est une filiale indépendante de Manpower Inc.











Contact presse:



SB Communication

Yglinga & Julie

5, rue des Fontaines du Temple, 75003 Paris

Tél. : 01 42 76 91 84

Yglinga.sbc ( a ) wanadoo.fr

Contact Right Management :





Clémence Dorizon

Département marketing

01 56 99 25 67

clemence.dorizon ( a ) right.com