Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Marc Mossé est nommé directeur des Affaires Publiques et Juridiques de Microsoft France

Marc Mossé est nommé directeur des Affaires Publiques et Juridiques de Microsoft France

 

 

Marc Mossé est nommé au poste de Directeur des Affaires Publiques et Juridiques de Microsoft France. Il remplace à ce poste Thaima Samman, récemment promue au poste de Directrice Corporate Affairs, Microsoft EMEA.

 

Marc Mossé aura pour principales missions de conduire la stratégie pour les affaires publiques et juridiques de Microsoft en France ainsi que l’engagement sociétal de l’entreprise.

 

« Je me réjouis de pouvoir compter sur l’engagement et l’expérience de Marc Mossé pour relever les nouveaux enjeux de Microsoft en France », déclare Eric Boustouller, Président de  Microsoft France.

 

Marc Mossé, 40 ans, avait intégré la filiale française de Microsoft France en février 2006, en qualité de Directeur Juridique.

 

Titulaire d’un DEA en droit public et en droit européen des Universités de Paris I (1988) et Paris V (1989), il est ancien Secrétaire de la Conférence du Stage des Avocats au Conseil d’Etat.

 

Il a été l’attaché parlementaire de M. Robert Badinter de 1995 à 2000. Avocat de métier, il a retrouvé le barreau de Paris en 2000, et s’est passionné pour les questions de droit public, de propriété intellectuelle et de droit des nouvelles technologies. Il collabore, à l’époque, une première fois avec Microsoft, puisqu’il conseille l’entreprise, notamment, sur les sujets liés au droit d’auteur ou à la contrefaçon. En 2003, il est nommé Directeur Corporate Affairs chez Philip Morris France.

 

 

À propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. La mission de Microsoft est de mettre son expertise, sa capacité d’innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel.

Créée en 1983, Microsoft France emploie plus de 1000 personnes. Depuis le 1er février 2005, la présidence est assurée par Eric Boustouller.

 

Photos disponibles  sur demande

 

Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter :

Delphine Martin

Tél : 01 58 47 95 42

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    

Aude Fouquier
Tél : 01 58 47 95 56

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.