Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Océan participe au 15ème salon professionnel de la construction à Bayonne du 27 au 29 septembre 2006

parme126x60 Océan participe au 15ème salon professionnel de la construction à Bayonne du 27 au 29 septembre 2006

communiqué de Presse

Contacts Presse
PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb & Virginie Giraud
Tél. : 01 46 10 65 44
Port. : 06 62 18 70 14

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Océan participe au 15ème salon professionnel de la construction à Bayonne du 27 au 29 septembre 2006

Saint Ouen, le 25 septembre 2006 – Océan, l’un des principaux fournisseurs en France de solutions clés en main de gestion géolocalisée (géomanagement) des ressources métiers, annonce sa participation au salon Innobat et concourt au Challenge de l’Innovation.

Cet événement, réservé aux professionnels du bâtiment, se tiendra du 27 au 29 septembre à Bayonne. A cette occasion, Océan présentera sa solution de géolocalisation Blue-box et concourt pour le Challenge de l’Innovation dans la catégorie Informatique et Service.

Ce concours, désignera 4 secteurs, gros œuvre, second œuvre, aménagement intérieur et extérieur et informatique et services. Pour chacune des catégories, l’Argintxa d’or, d’argent, et de Bronze sera décerné.

Cet événement s’inscrit dans la stratégie de proximité d’Océan qui a développé une réelle expertise dans le secteur de la construction et des métiers du bâtiment.

A propos d’OCEAN

Océan est l’un des principaux fournisseurs en France de solutions clés en main de gestion géolocalisée (géomanagement) des ressources métiers. En évolution constante, les solutions Océan exploitent avec pragmatisme les technologies de géolocalisation, apportant des réponses concrètes en matière de gestion des ressources nomades (traçabilité, ordonnancement des interventions, …) et de réduction des coûts (carburants, télécommunications, usure des véhicules …).

Les solutions d’Océan sont largement utilisées par les PME-PMI du bâtiment, de l’industrie et des transports, pour des applications métiers de gestion ou pour satisfaire aux obligations réglementaires de traçabilité de l’exploitation et des matériels.

Créé en 2003, Océan est aujourd’hui présent dans toute la France grâce à un réseau d’installateurs agréés, autorisant une relation de proximité avec ses clients. Basée à Saint-Ouen en région parisienne, la société réunit une trentaine de collaborateurs et a équipé à ce jour plus de 8 000 véhicules. Océan a reçu le soutien d’OSEO-Anvar, pour un montant de 250 000 euros pour l’adaptation des technologies de géolocalisation aux problématiques des différents corps de métiers (BTP, artisanat, industrie).

Site web : www. oceansystem.com